L’avocat de Bernard Laporte espère que le CNOSF ne se prononcera pas avant dimanche

L’avocat de Bernard Laporte espère que le CNOSF ne se prononcera pas avant dimanche

Le jeudi 3 avril 2014 à 20:06 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

rugby-toulon29Interrogé à l’issue de la réunion entre les deux conciliateurs désignés par le CNOSF pour trouver un accord de suspension entre le RCT et la LNR, l’avocat de Bernard Laporte, Maître Mauriac a expliqué espérer qu’aucune décision ne sera prise avant le match de dimanche.

En effet, si les deux conciliateurs venaient à proposer une entente ce vendredi ou samedi, alors Bernard Laporte serait alors à nouveau suspendu et ne pourra pas accéder aux vestiaires pour le quart de finale Européen contre le Leinster. Extrait:

« Aujourd’hui la sanction est levée mais dès que les conciliateurs émettront une proposition, c’est elle qui vaudra loi, c’est elle qui vaudra décision. Nous formulons le vœu que cette proposition, quel qu’elle soit, n’intervienne pas samedi ou dimanche parce qu’il faudrait que Bernard Laporte ou la Fédération réagisse pour s’opposer le cas échéant à cette proposition. Nous espérons bénéficier au moins d’un répit pendant le week-end, qui est un week-end de rugby et ensuite nous verrons ensuite ce que les conciliateurs proposent. Mais dans l’esprit de la conciliation, il faut inverser l’adage : mieux vaut un bon arrangement qu’un bon procès. »

Pour rappel, le CNOSF a suspendu la suspension de Bernard Laporte en attendant une éventuelle conciliation. Affaire à suivre…

Publicité

10 Commentaires

  1. batisse 3 avril 2014 at 21h- Répondre

    Suspendu de banc serai un moindre mal

  2. passionercete 3 avril 2014 at 22h- Répondre

    J’ai loupé un épispde? Il me semblait avoir lu il y a peu que le courrier demandant l’extension à l’ERC n’était pas parti!

  3. ritouclo 4 avril 2014 at 06h- Répondre

    il faudrait que cela s’arrange a l’amiable,je n’y crois guère, car nous devons reconnaitre que Laporte y est allé un peu fort!cela nous déplairait a nous aussi d’etre traité de pipe.il faut réfléchir, toute vérité n’est pas bonne a dire, car c’est le club qui en patit.

  4. Tom Price 4 avril 2014 at 07h- Répondre

    C’est l’imbroglio le plus complet !!!!

  5. Cyril 4 avril 2014 at 07h- Répondre

    Franchement en tant qu’un des trois représentants français sur la compétition européenne, la FFR devrait donner toutes les chances à Toulon pour cette compétition…bref s’ils appuyent encore pour que Bernard soit suspendu même en Hcup, ils se foutent une balle dans le pied…mais bon on y arrivera quand même sans BL dans les vestiaires! Allez toulon!

    • Georges 4 avril 2014 at 08h- Répondre

      :-)) ..Salut @ Cyril..non seulement refusent d’être , à tout au moins , pour l’égalité des chances , pour qu’un Club défende hautement les couleurs françaises , ce qui en soit déjà MINABLE , mais encore TIRS GROUPES de leurs juristes et avocats contre NANARD et notre Club pour solliciter du CNOSF une sanction étendue en H CUP…dénotant ainsi toute la HAINE véhiculée contre TOULON…de minables grosses PIPASSES toute cette frange figiste et conservatrice..dans l’intérêt supérieur du Rugby..TOUS UNIS pour lutter contre cette discrimination…ALLEZ TOULON….

  6. jacky le corse 4 avril 2014 at 07h- Répondre

    on va croiser les doigts , car Bernie dans les vestiaires c’est quand même un plus :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

  7. Valescure220 4 avril 2014 at 08h- Répondre

    Qui peut croire que la FFR ne va rien tenter!!!!

  8. Stef 4 avril 2014 at 09h- Répondre

    Les avocats de la FFR ? Ce sont les memes qui les conseillent sur la fiscalite et sur le reseau de traffic de billets ?

  9. STEPHANE 4 avril 2014 at 13h- Répondre

    😀 😉 Juste pour l’exactitude historique, la sentence est : « Un mauvais accord vaut mieux qu’un bon procès. » – Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais… mais tout le monde s’en fout, n’est-ce pas !? :-* :rotfl: :rotfl: Allez Toulon.