L’avocat de Guy Novès sort du silence

L’avocat de Guy Novès sort du silence

8 avril 2019 - 18:13

2 Commentaires

Publicité

Ce lundi, le conseil des prud’hommes a rendu son verdict et a condamné la Fédération Française de Rugby à verser un peu plus d’un million d’euros au technicien Français Guy Novès pour licenciement abusif.

Interrogé via Rugbyrama, l’avocat de l’ancien sélectionneur du XV de France a expliqué être satisfait du verdict. Il ne fera pas appel. Extrait:

« À priori, il n’y a pas d’intérêt pour nous de faire appel. Nous avons obtenu satisfaction sur tout ce qui concerne nos demandes axées sur l’exécution du contrat de travail, ce pour quoi nous étions venus. Nous voulions remettre en cause la faute grave et toute notion de faute, puis être réparés pour cela. La réparation me semble juste. Il ne semble donc y avoir aucune raison pour nous d’interjeter appel ».

Publicité

2 Commentaires

  1. Pierrot-de-Nice 83 8 avril 2019 at 19h- Répondre

    Grosse erreur Politique de Laporte, il a manqué de patience comme d’hab… NOves le cherchait un peu ce procès, il le sentait il attendait son licenciement.. Pour Noves quoi qu’il en dise, se faire virer avant qu’il aille à l’échec total et au rejet de tous c’était ce qu’il pouvait lui arriver de mieux ..! il va pouvoir sortir de son trou maintenant..!

    • Pitivier 8 avril 2019 at 20h- Répondre

      Pour une fois bonne analyse…. ; )