L’avocat de Mohed Altrad sort du silence

L’avocat de Mohed Altrad sort du silence

22 septembre 2020 - 18:39

7 Commentaires

Publicité

L’avocat de Mohed Altrad, Maître Antoine Vey s’est confié via Midi Olympique au sujet du placement en garde à vue de son client, ce mardi.

Ce-dernier indique ne pas du tout être surpris par l’audition de son client.

Pour lui, cette audition était prévue de longue date. Extrait:

« Je ne suis absolument pas surpris par le fait qu’il ait été auditionné. Dans ce dossier, il y a eu des perquisitions il y a presque 3 ans. Dés la fin des perquisitions, Monsieur Altrad a mandaté mon cabinet pour faire le lien avec l’autorité judiciaire. Il y a donc longtemps que nous nous attendons à à cette audition. »

Il l’affirme : cette situation ne pose absolument aucune difficulté. Il regrette en revanche que tout soit mélangé dans ce dossier. Extrait:

« On lui pose des questions sur les partenariats que l’entreprise Altrad a pu nouer avec la FFR. Ce sont des contrats transparents, licites et réguliers. De mon point de vue d’avocat, c’est une situation qui ne me pose aucune difficulté. Le problème, c’est qu’on superpose ces contrats avec la relation qu’ont pu entretenir Monsieur Altrad et Monsieur Laporte. C’est un dossier où on mélange tout et on dit n’importe quoi. »

Pour conclure, Maître Antoine Vey peste contre certains qui s’amusent à construire des théories et à fabuler. Extrait:

« On fabule sur ce dossier, on construit des théories au seul nom du fait qu’il a prêté un avion privé qui a servi à une délégation de France 2023 ? C’est n’importe quoi. Depuis le départ, c’est un dossier de suspicion médiatique, qui se nourrit encore aujourd’hui avec le recours abusif à une mise en garde à vue. Mais c’est une vieille habitude française. »

Publicité

7 Commentaires

  1. AlexTtT 22 septembre 2020 at 18h- Répondre

    Il est perdu ou quoi cet avocat ? Il ne comprend pas que le problème c’est pas l’avion prêté ou le contrat mais le fait que la sanction du mhr soit largement vu à la baisse après un appel de Bernie ? Il est pas sortie d’affaire le pauvre

  2. mrx31 22 septembre 2020 at 18h- Répondre

    comme les sanctions de Tekori et Elstadt revues à la baisse après l’intervention de Lacroix. Arrangements entre copains de Lacroix et de la commission de discipline.
    Lacroix en garde à vue.

    • Patou 22 septembre 2020 at 19h- Répondre

      Comme Lakafia qui a eu seulement 1 semaine de suspension l’année dernière pour coup de poing volontaire au visage contre grenoble. Arrangements entre copains de Boudjellal et de la commission de discipline.
      Boudjellal en garde à vue.

      • RAPIDO 22 septembre 2020 at 19h- Répondre

        procureur toulousain sort de mon tribunal ici nous n’avons pas besoin d’affabulateur à la solde des prévaricateurs du sud ouest , jamais nous n’avouerons meme sous la torture que notre honorable combattant lakafia était coupable comme l’est votre collaborateur tekori membre d’un groupe ayant comme crédo la violence pour justifier son manque de raison
        vive le rct
        greffier procéder à l’évacuation de ces provocateurs

        • Patou 22 septembre 2020 at 19h- Répondre

          Tu perds donc toute crédibilité, enfin ce qu’il te restait.
          C’est vraiment que tu dois avoir les bou..les pour ne pas affirmer que j’ai raison ahaha. J’ai touché le bon point. Mais c’est pas grave au moins ça démontre que j’ai raison donc merci à toi.

          • RAPIDO 22 septembre 2020 at 21h

            je te fais plaisir en répondant à ton commentaire tu vas pouvoir faire de beaux reves cette nuit mon petit patou comme tu es couillon pour une saucisse

          • Patou 22 septembre 2020 at 21h

            Merci mon petitou. C’est un régal pour moi de te voir te soumettre à moi. De te voir passer pour un y.diau ca n’a pas de prix donc je te remercie. Pleins de bisous à toi.