L’avocat de Mohed Altrad va défendre Auradou et Jegou !
L’avocat de Mohed Altrad va défendre Auradou et Jegou !
Le samedi 13 juillet 2024 à 17:51 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Les deux joueurs du XV de France, Oscar Jegou et Hugo Auradou sont actuellement détenus, en Argentine.
Ces-derniers ont été écroués pour une affaire de viol aggravé.
Ils vont être maintenus en détention le temps du procès.
Ce samedi, Midi Olympîque nous informe que l’avocat de Mohed Altrad va également défendre les deux joueurs Français.
Pénaliste réputé, Antoine Vey (ancien collaborateur d’Eric Dupont-Moretti) défendra les familles des accusés.
Il est aussi l’avocat de Mohed Altrad dans l’affaire de corruption présumée ayant été jugée en septembre 2022, au tribunal correctionnel de Paris.
Publicité
13 Commentaires
Ça se précise au Merogis Hérault Rugby……
Ils sont sauvés et signerons bientôt a …?
+2 a M …
Ca sent le transfert ça….
l image du rugby est dégradée..et la guerre des postulants a la présidence de la FFR
Est minable
ouf , ils sont sauves !!….ou pas !!…l argentine n est pas la France ..quelque chose me dit que c est pas la meme justice !!…(cf l histoire des 5 grenoblois presumes violeurs toujours pas juges depuis 6 ans et toujours en liberte tranquille mimile !!)
Bon après, Jaminet n’encours pas 20 ans, mais c’est vrai que pour certains ! un potentiel viol est plus défendable que d’avoir prononcé le mot arabe.
C’est ça le populiste de base, il prend 2 exemples qui n’ont aucun rapport pour en faire une comparaison pour servir sa doctrine malsaine.
Si c’est 1000 fois moins grave il n’a pas besoin qu’on le défendre. D’ailleurs plus personne a part toi n’en parle.
Je ne suis pas du tout inquiet..Il mérite, comme tout accusé d’être défendu. Tu n’as pas compris mon post . Par contre dire qu’il s’est fait lynché 1000 fois plus que les autres soit tu es de sa famille, soit tu ne suis pas l’actualité.
Des élus de l’extrême gauche interrogés sur le texte d’une » chanson » de rapp scandaleuse, élaborée en commun par des communautaires, ont déclarés qu’il s’agissait d’une oeuvre qui ne pouvait être critiquée puisque, d’après ces élus, » cela relève de l’art « . Pourtant, il s’agit d’appel au viol, au meurtre … et cela en toute impunité . Alors, quand je lis les réactions violentes qui concerne ce pauvre Jaminet menacé de toutes parts, je me dis que cette société de plus en plus divisée que nous vivons est devenue dangereusement fracturée et immature et nous prépare un avenir rempli d’incertitudes.
Tu as raison, mais si on se met ne serait ce que cinq minutes à la place des arabes, ça craint quand même des déclarations comme ça.
Tu fais comme moi Dede tu réagis pas ou tu le gardes pour toi. Quand des mecs font de la provoc pour faire le buzz en réagissant tu participe à leur « succes ».