Le Bayonnais Reece Hodge renvoyé en Australie pour terminer sa rééducation !

Le Bayonnais Reece Hodge renvoyé en Australie pour terminer sa rééducation !

Le jeudi 4 décembre 2025 à 14:26 par David Demri

0 Commentaire

Publicité


Reece Hodge n’a toujours pas tiré un trait sur son avenir à Bayonne. Blessé au genou en juin 2024 et opéré du ménisque dans la foulée, l’international australien poursuit un long chemin de rééducation.

Malgré l’incertitude autour de sa date de reprise, une certitude demeure : l’Aviron Bayonnais lui fait pleinement confiance.

Le club basque a en effet autorisé son trois-quarts centre à rentrer en Australie pour terminer sa rééducation, comme l’annonce L’équipe ce jeudi.

Un choix validé sans hésitation par le staff, tant le joueur de 31 ans a impressionné par son sérieux depuis le début de son calvaire. À la peine physiquement mais irréprochable dans l’attitude, Hodge a continué de travailler d’arrache-pied, convaincu qu’il peut encore aider Bayonne.

Pour optimiser ses chances, il a établi un programme spécifique avec l’ancien préparateur physique des Wallabies, une manière de retrouver ses sensations dans un environnement familier.

En fin de contrat en juin prochain, Hodge rêve toujours de refouler Jean-Dauger avant de trancher sur la suite de sa carrière.

Bayonne, lui, ne demande qu’à croire à un dernier chapitre.

Publicité

0 Commentaire