Le Biarritz Olympique poursuit son incroyable lessive, le président sort du silence !

Le Biarritz Olympique poursuit son incroyable lessive, le président sort du silence !

7 mai 2020 - 10:25

4 Commentaires

Publicité

Les dirigeants du Biarritz Olympique ont décidé de réaliser une grosse lessive lors de cette intersaison.

Chaque jour, le président du club Basque, Jean-Baptiste Aldigé dévoile le nom d’un joueur qui ne poursuivra pas l’aventure au BO. Au total, ce sont pour le moment 10 joueurs qui ont été annoncés partant par le patron du club Biarrot

Voici la liste : 

Usarraga – Smith – Bernard – Levi – Ravuetaki – Poï – Bastien – Bouldoire – Tawake – Wilson.

La liste pourrait encore s’allonger dans les jours à venir.

Un supporter n’a pas manqué d’interpeller le président Jean-Baptiste Aldigé sur cette manière d’annoncer les départs de ses joueurs, à raison d’un départ par jour. Ce-dernier lui a répondu.

Voici leur conversation : 

 – De combien de joueurs vous vous séparez au BO ? Je ne suis pas dans le domaine de la communication mais ce « 1 jour – 1 départ » n’est peut-être pas la bonne forme pour rassurer partenaires et supporters.

D’autant qu’il faudra..pour le reste peut être qu’un hommage individuel est bien mieux que l’anonymat d’une liste et que cela donne plus de chance aux joueurs de retrouver un club par les temps qui courent. 

Je peux comprendre qu’on fasse un hommage à un joueur qui a marqué le club, mais ce n’est pas à vous de faire la promotion de ces joueurs. C’était peut-être à eux de prouver sur le terrain qu’ils méritaient un contrat chez vous ou ailleurs. Merci en tout cas du retour

– Ce n’est pas à moi? Et si j’ai envie de rendre hommage à mes joueurs quelle règle pourrait m’en empêcher? Sur la photo y’a marqué « merci » faut pas voir plus loin que ça et je comprends pas (enfin si) pourquoi y’aurait l’ombre d’un débat. J’ai pas le pouvoir de trouver un autre club mais j’ai celui de rendre hommage à ceux qui ont servi le nôtre.

Publicité

4 Commentaires

  1. LAFITTE 7 mai 2020 à 11h- Répondre

    Pleine confiance à Aldige. Il tient le club…même si je regrette le départ de Bernard je pense que le BO tel le phenix renaîtra et volera plus haut

  2. Marvois 7 mai 2020 à 14h- Répondre

    Un fiasco.
    Les investisseurs, les joueurs, les supporters et les biarrots ont été manipulés et trompés.

    • marco64 8 mai 2020 à 21h- Répondre

      Occupe-toi de toi et les vaches seront bien gardées

  3. Ithurbide Jean Marc: 7 mai 2020 à 19h- Répondre

    Toute ma confiance à la Présidence du B-O . Ils savent ce qu ils font. Attendons les recrues. Les partants étaient en fin de contrat sauf Asier. De plus en cette période rien n est facile. Aupa B-O .