Le Bordelais Nans Ducuing peste après la défaite à Mayol, contre Toulon

Le Bordelais Nans Ducuing peste après la défaite à Mayol, contre Toulon

Le lundi 29 avril 2019 à 17:29 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

L’arrière de Bordeaux-Bègles, Nans Ducuing ne digère pas la nouvelle défaite de l’UBB à l’extérieur, contre Toulon cette fois-ci, à Mayol (45-17).

Interrogé dans les colonnes du quotidien L’équipe, ce-dernier a pesté contre cette nouvelle contre-performance. Il est conscient que le top 6 s’éloigne et que l’UBB n’a désormais plus les cartes entre les mains pour se qualifier. Extrait:

« C’est compliqué parce qu’on avait à cœur d’attaquer correctement ce sprint final. On savait que notre calendrier n’était pas facile, mais on avait d’autres ambitions. Malheureusement, l’histoire se répète alors que l’on travaille énormément, que l’on fait beaucoup d’efforts, mais on a l’impression de ne pas être récompensés. On se dit des choses, parler c’est bien, mais il faut des actes maintenant. Il ne faut pas se chercher d’excuse, juste baisser la tête et ne pas lâcher. Il ne reste que trois matches, c’est très mal embarqué, on a pris le mauvais virage, mais on se doit de ne pas lâcher. On s’est réunis encore une fois… Il reste trois matches, on va voir… Cette équipe a du caractère. On a des gros joueurs, des leaders de jeu, des types capables de mener l’équipe tout en haut. Force est simplement de constater que l’on n’est pas invités aujourd’hui. Il va falloir s’y remettre si on veut aller chercher quelque chose et faire une fin de saison de folie. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Reivax 29 avril 2019 at 19h- Répondre

    Fut un temps où il était juste « normal » d’en prendre 40 à Mayol… maintenant, les mecs parlent de contre-performance :'(