Image par défaut

Le bus du RCT est tombé en panne

Le bus du RCT est tombé en panne

Le dimanche 4 janvier 2015 à 12:20 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Alors que le groupe Varois quittait Toulon pour se rendre à Montpellier, l’autobus du RCT est tombé en panne à hauteur de Sanary comme nous l’informe Var-matin.

Ainsi, les joueurs ont été transportés dans l’Hérault par un autre car. Une fois réparé, le bus a repris la direction de Montpellier pour assurer le voyage retour des joueurs.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

12 Commentaires

  1. junoreactor 4 janvier 2015 at 12h- Répondre

    C’était prémonitoire lol

  2. DédéLePremier 4 janvier 2015 at 12h- Répondre

    J’espère que le bus sera fonctionnel pour les quarts, sinon nos joueurs verront les demies devant un demi !

    Enfin tout çà pour faire retomber la pression de la tribune finale (pas la lutte) !

  3. annie 4 janvier 2015 at 12h- Répondre

    Une panne en appelle une autre!!!

  4. Julien 4 janvier 2015 at 12h- Répondre

    C’est la faute de l’arbitre

    • francis 4 janvier 2015 at 13h- Répondre

      Et de canal + lol!!!!

      • San Nari 4 janvier 2015 at 13h- Répondre

        bien vu ! j’approuve les vannes.

  5. lolo1963 4 janvier 2015 at 13h- Répondre

    il Faut dire que c’est un passage cela ne va pas durer 😉

  6. bison25 4 janvier 2015 at 14h- Répondre

    Et ben la voilà , la vraie cause !. D’accord . Quel est encore l’ignoble individu qui a été jeter du sable dans le filtre à gas oil . Bon sang de Bonsoir ?. Résultat , on ne ramène que le pauvre ptO . M…. que de contrariétés inutiles , vraiment !.

  7. toich 4 janvier 2015 at 16h- Répondre

    c’est la faute à DAVID SMITH 😥

  8. Thierry 83 4 janvier 2015 at 18h- Répondre

    C’est encore un coup des clermontois….