Le CA Brive se sépare de Jeremy Davidson !

Le CA Brive se sépare de Jeremy Davidson !

15 octobre 2022 - 20:57

1 Commentaire

Publicité

Coup de tonnerre au sein du CA Brive !

Après avoir pris une dérouillée sur la pelouse de Mayol contre le Rugby Club Toulonnais le week-end dernier (47-00), le club Corrézien a pris une nouvelle claque ce samedi après-midi à l’occasion de la septième journée du Top 14.

En effet, le CAB s’est lourdement incliné à domicile contre le Stade-Toulousain sur le score de 45 à 7.

Ce samedi soir, les dirigeants du club Corrézien ont pris la décision d’écarter le manager Jeremy Davidson suite à cette nouvelle lourde défaite.

Plus précisément, le technicien Irlandais est mis à pied à titre conservatoire. Extrait:

« Le CA Brive annonce la mise à pied à titre conservatoire du manager Jeremy Davidson. Le staff actuel poursuit ses missions avec l’objectif d’améliorer les résultats du club. L’ensemble du CA Brive est focalisé sur la préparation du déplacement à Paris pour affronter le Stade Français. »

Bien évidemment, Jeremy Davidson s’apprête à payer ce début de saison manqué de la part de ses joueurs. Il ne devrait pas être conservé.

Au cours des cinq derniers matches, le CAB compte une seule victoire. Brive pointe à la 11ème place du Top 14 à deux petits points de la lanterne rouge Palois.

Pour rappel, le club Briviste a récemment accueilli un gros investisseur qui permettra donc au CAB – sur le plan financier – de se séparer de Jeremy Davidson.

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Captain swing 16 octobre 2022 at 11h- Répondre

    Hollande manager, puis président ?

    J'aime 2
    J'aime pas 2
  3. Publicité