Le carton jaune écopé par Emerick Setiano a coûté cher au RC Toulon

Le carton jaune écopé par Emerick Setiano a coûté cher au RC Toulon

26 novembre 2017 - 0:03

1 Commentaire

Publicité

Ce samedi après-midi, le Rugby Club Toulonnais s’est incliné contre le Castres Olympique à l’occasion de la onzième journée du Top 14 (20-19).

Malheureusement, le carton jaune dont a écopé le jeune pilier droit Varois Emerick Setiano a coûté cher au club Varois.

Sur son site, le quotidien L’équipe revient sur cette période de turbulences du RCT. Extrait:

« A la 59e, le pilier remplaçant Emerick Setiano, qui venait d’entrer deux minutes plus tôt, plaque un Castrais sans ballon sur une pénalité vite jouée. En infériorité numérique le RCT va encaisser un essai de pénalité (donc transformé, soit sept points) et perdre son avantage au score. Et encore, l’addition aurait pu être davantage corsée, Urdapilleta manquant deux buts de pénalité dans ses cordes (60e, 68e). »

Publicité

1 Commentaire

  1. Mig 26 novembre 2017 at 00h- Répondre

    Une penalite jouee 5m plus loin que la faute et dans le dos de l’arbitre …., résultat ??’nn on fait rejouer au bon endroit , et pas de carton et pas d’essai et pis merde !! Assez de cette mascarade !!! J’attend de l’aide des anciens, personne ne l’ouvre , on laisse faire la grosse porcas Goze !! Avec sa clique pour enfoncer (l’arabe ) comme ils disent .. Sauf que là ça devient insupportable !! C’est tout une ville , tout un peuple besagnien qui est cible !! STOP !!