Le championnat Néo-Zélandais s’effectuera avec les supporters dans les tribunes !
Le championnat Néo-Zélandais s’effectuera avec les supporters dans les tribunes !
Le lundi 8 juin 2020 à 9:29 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
La Nouvelle-Zélande va lancer son championnat national dès le week-end prochain, lors duquel les cinq franchises Néo-Zélandaises du Super Rugby vont s’affronter durant dix semaines.
C’est samedi prochain que ce championnat réduit va débuter.
Ce lundi, nous apprenons que le gouvernement Néo-Zélandais a décidé d’autoriser les supporters à assister aux rencontres de cette compétition.
C’est le président de la Fédération Néo-Zélandaise qui a annoncé la nouvelle. Extrait:
« Nous sommes incroyablement fiers, et reconnaissants, d’être la première compétition sportive professionnelle au monde en position de permettre à nos équipes de jouer à nouveau devant leurs fans. Cela va être une compétition unique et ça tombe bien que les Néo-Zélandais aient la possibilité de participer. »
Et pour cause : la Nouvelle-Zélande ne compte plus aucun cas actif de Coronavirus.
La compétition débutera donc samedi soir avec en guise d’ouverture un très alléchant Highlanders – Chiefs.
Publicité
2 Commentaires
leur compétition va jouer devant un public … si c’est comme le super rugby il va y avoir de la place dans les tribunes
Heureux de revoir du rugby