Le choc entre Israel Folau et Sonny Bill Williams délocalisé à Mayol ?
Le choc entre Israel Folau et Sonny Bill Williams délocalisé à Mayol ?
Le dimanche 16 février 2020 à 22:01 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Le 27 juin prochain aura lieu le choc de Super League opposant les Dragons Catalans à l’équipe des Wolfpack de Toronto.
Ainsi, Israel Folau se retrouvera face à un certain Sonny Bill Williams.
Ce dimanche, le quotidien régional L’Indépendant nous informe que cette rencontre pourrait être délocalisée au Stade Vélodrome de Marseille… ou bien au Stade Mayol.
En effet, les dirigeants du club Catalan souhaitent délocaliser cette affiche de gala qui pourrait attirer de nombreux spectateurs.
Ainsi, le mardi 25 février prochain, les dirigeants des Dragons Catalans vont rencontrer les responsables de l’organisation du Stade Vélodrome de Marseille. Deux propositions chiffrées leur seront faites.
Des négociations devraient également avoir lieu avec les dirigeants du Rugby Club Toulonnais pour une délocalisation au Stade Mayol. Affaire à suivre…
Publicité
11 Commentaires
je vous en prie, non, pas à Toulon! pas de Folau chez nous, et tout ce qu’il représente, faire ça juste aprés le départ de Mourad serait vraiment donner un coup de pied au cul à notre ancien président qui lui incarnait vraiment Toulon, sa région, notre âme!
Je suis d’accord avec toi, j’avoue que de revoir SBW à Toulon, ca ferait plaisir, mais la présence de Folau est un gros frein… et j’espère que, de ce fait, ça ne se fera pas…
Un petit tour par Mayol serais super pour revoir SBW.
Super… 2 mecs qui chacun de leur côté font passer leurs convictions religieuses avant toute autre chose, c’est ça l’affiche qu’on veut nous présenter ? Qu’ils aillent jouer à Marseille mais pas la peine de les faire venir à Mayol.
à marseille ou à toulon pourquoi nous refiler leurs illuminés le 13
qu’ils aillent à perpignan ou à rome ou aux usa je ne comprend pas cette proposition sauf à nous faire raler pour rien
rien à foutre de sbw ou de folau pourquoi nous emmmerder avant les vacances déjà qu’on a mauvaise presse en france avec notre RCT qui a une histoire pourquoi en chercher une autre !!!
A Rome chez le Pape, c’est osé, mais bien vu !
Sans moi les gars, ras le bol de voir la religion investir le sport (et toute la vie d’ailleurs). Comme disait Mourad je suis « athée intégriste » et tout ce cirque me fatigue. Qu’ils aillent se taper sur la gueule où ils veulent, mais par pitié pas chez nous.Comme l’écrit plus haut Bernard ce serait un coup de poignard pour Mourad et ça ce serait un très mauvais signe qui lui serait envoyé
Nous sommes tous d’accord, interdiction absolu « sportivement » et « moralement » chez nous. Mais « financièrement » pour faire rentrer des pépètes… le RCT est une entreprise …..
Sauf erreur, Mayol appartient à la mairie donc pas de rentrées financières pour le RCT.
Dans tous les cas, cela ne concerne en rien le RCT.
Je comprends pas pourquoi les négociations auraient lieu avec le RCT, le stade n’appartient pas au club, et quel avantage de jouer à Mayol au lieu d Aimé Giral ? Il y a quelques milliers de différence, et le Stadium ?
Des fois on s’interroge sur ce type d’annonce.. .
Pourquoi pas chez Lorenzetti ?!?! Ça vaut une Mylène Farmer non ?