Le classement de la poule 2

Le classement de la poule 2

13 novembre 2011 - 9:55

Publicité

Voici les résultats et le classement de la poule 2.

Les résultats :

Toulon (BO) 53-22 Padoue

Newcastle 27-19 Lyon

Le classement :

1. Toulon 5 pts (+ 31)

2. Newcastle 4 pts (+8)

3. Lyon 0 pt (-8)

4. Padoue 0 pt (-31)

Publicité

  1. Gia83 13 novembre 2011 à 11h

    Un petit coup de gueule pourquoi cette competition n' est pas suivie par les media televisuel aucun resumer aucune image mis a part les 2 pauvre match qu' ils difusent pourtant cette competition est belle moi je me souviens de la saison 2009/2010 et le parcour de notre rct il n' y en a que pour la h cup c' est bien dommage que l' amlin challenge ne soit connu comme la mickeycup

    🙁

  2. idYo83 13 novembre 2011 à 13h

    Ben , c'est tout simplement parce que la AMLIN Cup est la coupe des équipes qui n'ont pas été dans les meilleures de leurs championnats la saison passée. Un peu "la coupe des loosers" quoi… Et la coupe des moins bons, ça n'intéresse que les supporters de ces équipes dites "moins bonnes"…

    La coupe des meilleurs (la H Cup) intéressant en plus des supporters des équipes dites plus fortes, tout le public sportif aimant le rugby en général.

    Et les médias font plus d'audience avec les premiers qu'avec les autres.

    Je me trompe?

  3. Ireland 13 novembre 2011 à 14h

    l'AMLIN cup est moins côté à la base compte tenu du fait que ce ne sont pas les "meilleurs" qui sont là comme l'a expliqué idYo83 et puis en plus souvent les affiches ne sont pas toujours très "alléchantes" compte tenu de la différence de niveau parfois très importante entre les équipes. Il est évident que Petrarca fait moins rêver que le Leinster. Souvent en plus et surtout en début de compétition pas mal d'équipes, en particulier les présumés meilleures, font tourner les effectifs pour pouvoir donner du temps de jeux à certains joueurs.

    Au final çà intéresse peut être moins les médias de diffuser des matchs où il y a d'une des équipes de "second plan" et de deux où les stars des équipes dites "haut de gamme" ne jouent pas.

Comments are closed.