Le Clermontois Bautista Delguy rejoint les Pumas et va manquer le début du Top 14 !

Le Clermontois Bautista Delguy rejoint les Pumas et va manquer le début du Top 14 !

8 août 2022 - 10:25

4 Commentaires

Publicité

Coup dur pour Clermont qui va devoir se passer d’un joueur pour les semaines à venir.

En effet, suite à la blessure contractée par l’ouvreur international Argentin Nicolas Sanchez, le staff des Pumas a décidé de faire appel aux services de l’ailier ou arrière Bautista Delguy.

Celui qui a quitté Perpignan pour rejoindre les rangs de Clermont cet été va donc rejoindre sa sélection nationale pour préparer les prochains matches du Four-Nations.

Le staff Clermontois va donc de voir se passer des services de Bautista Delguy pour son début de saison, lui qui aurait normalement dû effectuer ses débuts avec l’ASM lors des semaines à venir.

Pour rappel, Clermont doit déjà faire face à une hécatombe puisque Peceli Yato (blessé), Apisai Naqalevu (blessé) ou encore George Moala (blessé) et Tomas Lavanini (sélection) sont indisponibles.

Publicité

4 Commentaires

  1. Bastatrogros 8 août 2022 à 11h- Répondre

    Aux dernières nouvelles, moala et yato seront aptes pour la reprise du championnat donc pour le moment il n’y a pas de quoi s’alarmer

    • ASMCA31 8 août 2022 à 14h- Répondre

      Franchement, à l’aile, on a du monde. Raka, Penaud, O’Connor, Tiberghien, Newsome, Rozière, le Zimbabwéen au nom imprononçable type Magurayanga…
      On devrait pouvoir faire face !

      • MerciJojo63 8 août 2022 à 15h- Répondre

        Et tu oublies Ezeala, j’espère qu’il va cartonner cette saison !

  2. Gringo03 8 août 2022 à 18h- Répondre

    Oui, aux ailes on est pas mal pourvu c’est vrai, mais je pense que pour l’intégration au groupe son arrivée anticipée aurait été une bonne chose, tant pis…. et puis je crois qu’il sera destiné à jouer aussi des fois en 15, et là on est peut être un peu moins quantitatif qu’aux ailes (Tiberghien et Newsome voir Maragunayanga ….) mais effectivement cette année c’est bien moins grave que l’année dernière ou nous n’avions aucune réserve de joueurs..en espérant qu’il ne se blesse pas au four nations…ni Lavanini du reste..