Le Clermontois Benson Stanley tire la sonnette d’alarme

Le Clermontois Benson Stanley tire la sonnette d’alarme

24 mai 2022 - 17:42

2 Commentaires

Publicité

L’entraineur de la défense Clermontoise, Benson Stanley s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique à l’issue de la victoire bonifiée remportée sur la pelouse du Biarritz Olympique, samedi dernier, à l’occasion de la 25ème journée du Top 14.

Ce-dernier a notamment pesté contre la prestation de ses joueurs qui a été loin d’être tonitruante.

Il tire la sonnette d’alarme et pointe du doigt l’état d’esprit de son groupe. Extrait:

« C’est surprenant de jouer comme ça et de ramener cinq points. Ca fait un moment que l’on a du mal à trouver notre jeu. Ce n’est pas forcément une question de rugby, mais d’état d’esprit. Si tu as vraiment envie de faire le boulot pour les autres, d’arriver avec une vraie envie au niveau des déblayages… On n’arrive pas, en ce moment, à mettre ça en place. »

D’ailleurs, Clermont n’a pas son destin entre les mains. En plus de s’imposer avec le maximum de points possible contre Montpellier le 5 juin au soir, les Auvergnats devront regarder les autres résultats pour espérer intégrer le top 6.

Bon courage !

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. louloutah 25 mai 2022 at 06h- Répondre

    Un peu tard il fallait se réveiller avant à Clermont même une victoire à 5 points ne les qualifiera pas je pense ils n’ont pas leur destin en main

  3. Gilles COURTENS 25 mai 2022 at 15h- Répondre

    Ceci dit , si Clermont s’impose ( même sans bonus ) face à Montpellier et que dans le même temps le RCT s’incline au Racing , l’Asm termine devant Toulon…..qui pourrait alors lui « piquer » la place en Coupe d’Europe à condition de remporter le Challenge Européen

    J'aime 2
    J'aime pas 1
  4. Publicité