Le Clermontois Yohan Beheregaray a pris sa décision

Le Clermontois Yohan Beheregaray a pris sa décision

24 février 2020 - 12:01

1 Commentaire

Publicité

Le talonneur de Clermont, Yohan Beheregaray verra son contrat arriver à terme au mois de juin prochain.

Ces-dernières semaines, le joueur de 23 ans était en contact avancé avec le club de Nevers qui est évolue actuellement en Pro D2.

Mais selon les informations du Midi Olympique de ce jour, Yohan Beheregaray aurait finalement pris la décision d’accepter l’offre de prolongation proposée par les dirigeants de l’ASM.

La concurrence sera rude à son poste avec notamment Adrien Pélissié et Etienne Fourcade.

Publicité

1 Commentaire

  1. Pédro FLORES 11 octobre 2020 at 16h- Répondre

    Pélissier et Fourcade je les trouve Moyens et peu imposant, Mais Yoann Berehégaray bien plus efficace dans le Physique et niveau Jus il n’y a pas photos. A Quoi joue Azéma le fini des coachs a l’ASM il y a mieux et plus efficace,10 Ans ça Suffit les mauvais choix pris, et les entrées en Jeux également le plus terrible est bien ces choix pas terrible depuis 2018.
    Je crois qu’il doit rester en Tribune en tant que Manager(comme faisait V.Cotter)et laisser Sadourny ou Rougerie plus proche des Joueurs et pourraient être mieux compris. Juste un Avis mais Yohan Beherégaray doit être le Talonneur N°1 de L’ASM Azéma fait n’importe quoi avec Pélissier trop Lourd et Fourcade trop tendre, Beherégaray sur les trace de Camille Chat. Azéma bloque Yohan a l’ASM et a l’edf par manque de temps de jeux en Club,je sais que Yohan a plus de qualité que ça a lui de s’imposé auprès du Manquement de professionnalisme d’Azéma .