Le club de Suresnes chipe un espoir formé au Rugby Club Toulonnais
Le club de Suresnes chipe un espoir formé au Rugby Club Toulonnais
Le lundi 2 février 2026 à 18:40 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le Rugby Club Toulonnais voit l’un de ses espoirs prendre le large.
Formé sur les bords de la Rade sans toutefois avoir eu l’opportunité de s’imposer avec l’effectif professionnel, l’ouvreur de 21 ans Sabbia vient de sceller son avenir loin du Var.
Actuellement prêté par les « Rouge et Noir » du côté de Niort, le jeune meneur de jeu réalise une saison particulièrement convaincante en Nationale 2.
Avec six titularisations pour dix apparitions, il a su démontrer une régularité et une vision de jeu qui n’ont pas échappé aux recruteurs de l’étage supérieur.
Un contrat de deux ans à Suresnes
C’est le club de Suresnes, évoluant en Nationale, qui a finalement raflé la mise. Séduit par le profil de ce joueur passé par Châteaurenard durant son enfance, le club francilien a décidé de lui offrir un projet sur le long terme.
Selon les informations de Midi Olympique, Sabbia s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec la formation des Hauts-de-Seine.
Pour le joueur, il s’agit d’une étape charnière afin de confirmer son potentiel et de gagner du temps de jeu à un niveau très compétitif, loin de la pression toulonnaise.
Publicité
2 Commentaires

National donc vraiment pas le niveau d aller pour l instant plus haut, bon courage a lui
Contrairement à ce qui est écrit dans l’article, il déjà en nationale à Niort et pour suivre ce championnat, il fait une très belle saisons et a joué plus de matchs que marqués dans cet article.une des révélations du championnat