Image par défaut

Le club des Saracens a été racheté pour 43 millions d’euros !

Le club des Saracens a été racheté pour 43 millions d’euros !

Le jeudi 17 février 2022 à 11:58 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

L’information a été officialisée ce jeudi.

Le club Anglais des Saracens a été racheté par un consortium pour la somme de 32 millions de livres, soit 43 millions d’euros.

C’est un consortium d’investisseurs qui a décidé de racheter le club Anglais à Nigel Wray, propriétaire du club depuis 2018.

A noter que le Sud-Africain François Pienaard, ancien troisième ligne aile des Saracens et ex-capitaine des Springboks fait partie de ce consortium d’investisseurs.

 


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

1 Commentaire

  1. Jojo 17 février 2022 at 14h- Répondre

    C’est pas moi !