Le communiqué de Bayonne lunaire : « Philippe Tayeb, Laurent Travers et Grégory Patat se réjouissent de pouvoir compter sur leur professionnalisme »
Le communiqué de Bayonne lunaire : « Philippe Tayeb, Laurent Travers et Grégory Patat se réjouissent de pouvoir compter sur leur professionnalisme »
Le lundi 5 janvier 2026 à 16:09 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Ce lundi après-midi, l’Aviron Bayonnais a officialisé l’intégration de deux techniciens dans le staff technique du club Basque.
En effet, Jean Monribot va prendre en charge le secteur de la touche à partir de cette semaine.
Pour sa part, Abdelatif Boutaty va gérer l’intendance.
La fin du communiqué est lunaire, quand on sait que Grégory Patat n’a jamais accepté l’arrivée de Jean Monribot dans le staff.
A lire ci-dessous :
« L’Aviron Bayonnais annonce l’intégration, au sein du staff sportif, de deux anciens joueurs professionnels à compter du lundi 5 janvier 2026 :
Jean Monribot vient compléter l’équipe en place et travaillera sur la conquête, plus spécifiquement sur le secteur de la touche. Abdelatif Boutaty intègre l’équipe intendance aux côtés de David Fort.
Philippe Tayeb, Laurent Travers et Grégory Patat se réjouissent de pouvoir compter sur leur professionnalisme, leur expérience et leur enthousiasme au service du club. »
Publicité
6 Commentaires

Et Travers attend son heure ….. Tapi dans l’ombre ….
Tel un charognard …… : ) : ) : )
Ça c’est de la gestion des ressources humaines ou je ne m’y connais pas
Mais c bien sur !.. Il a plutôt grande envie de se rapprocher plus du terrain. Cl’a va de soi , pardi !.. Notre Greg veut bien à force arriver à en faire les frais à un moment ou à un autre !.. J’en doute pas un seul instant , meme !..
En tant que joueur, il n’a jamais triché même si techniquement avec une marge de progression. Je pense l’Homme honnête.
Eh aller encore un article sans queue ni tête mais c’est pas grave… C’est l’époque qui veut ça toujours chercher à faire des ragots et à désigner le responsable et la meute , comme des bons toutous sont contents
Et le reste de l’ article. En fait il n’ y a pas de sujet.