
Le Conseil d’administration du Rugby Club Toulonnais a eu lieu ce mardi
Le Conseil d’administration du Rugby Club Toulonnais a eu lieu ce mardi
Le mardi 8 novembre 2016 à 16:33 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Ce mardi a eu lieu le Conseil d’administration du Rugby Club Toulonnais au centre d’entraînement de Berg. Lors de ce Conseil, le président Mourad Boudjellal devait évoquer l’éventuelle vente du club aux probables futurs repreneurs que sont Gérard Barba et Lucien Simon.
Reste que Mourad Boudjellal a récemment annoncé qu’il ne souhaitait plus communiquer sur le sujet avant le 15 décembre prochain et la fin des élections de la présidence à la Fédération Français de Rugby.
Si ces-derniers jours Mourad Boudjellal a semble-t-il retrouvé la hargne et l’envie, il poursuit d’affirmer qu’il quittera le club en fin de saison. « Comme je suis en plein jubilé, je fais la tournée des stades pour dire adieu au rugby Français », a t-il déclaré dimanche juste avant la défaite de son équipe contre le LOU.
Ce Conseil d’administration sera-t-il le dernier pour le président Mourad Boudjellal ? Affaire à suivre…
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
4 Commentaires
Pitié, pas de Lucien Simon à La présidence ! C’est un type bien, sans aucun doute, un amoureux du rugby et un fan du RCT, c’est indéniable, mais pareillement il n’a pas la dimension pour diriger notre club, pour poursuivre le chemin tracé par Mourad Boudjellal. Son expérience de management se limite à la présidence d’Aix en Provence, club qui n’a jamais cessé de faire le yoyo entre Pro D2 et Fédérale 1; et encore les fois où il s’est maintenu en Pro D2 cela a presque toujours été grâce aux descentes administratives d’autres clubs. Et puis, un président qui n’est pas le propriétaire, ou actionnaire majoritaire d’un club, ça rappelle trop l’OM avec Labrune et Margarita Louis-Dreyfus, avec le résultat qu’on connaît. Le RCT mérite mieux.
des INFOS sur ce conseil et sur la réunion avec les médias ou supporters de MOURAD ET MF .
J’étais à la réunion ce soir, je pense qu’il ne partira pas vu sa détermination sur un certain nombre de dossier.
tant mieux !!