Le constat dur mais réalise d’Hugo Bonneval sur la situation Européenne du RC Toulon

Le constat dur mais réalise d’Hugo Bonneval sur la situation Européenne du RC Toulon

Le jeudi 21 décembre 2017 à 20:35 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

L’arrière international Français du Rugby Club Toulonnais, Hugo Bonneval s’est exprimé en conférence de presse, ce jeudi midi, sur la défaite du XV de la Rade contre Bath, le week-end dernier en Coupe d’Europe.

L’ancien arrière du Stade-Français Paris a dressé un constat dur mais réaliste sur la situation Européenne du RCT suite à cette défaite. Extrait:

« On avait beaucoup de déception. Tu sais que dans cette compétition, le moindre faux pas peut coûter très cher. On perd. Au goal average particulier on est derrière eux. On a les mêmes matches pour les deux dernières journées sauf qu’eux vont recevoir les Scarlets et ils finiront en Italie. Malheureusement pour nous, ce sont eux qui sont devant nous. S’ils jouent correctement leurs deux matches, on sera derrière eux. Mais sur la physionomie du match… Tu te fais rouler dessus pendant dix minutes, on se bat pour revenir mais je pense qu’il faut être plus pointilleux d’entrée dans ce genre de match. On a beaucoup travaillé, on s’est donné énormément sur le terrain et eux marquent sur des actions à une ou deux passes, sur nos erreurs à nous plutôt que sur leur travail et leur débauche d’énergie. »

Publicité

3 Commentaires

  1. bfi 21 décembre 2017 at 21h- Répondre

    REALISTE … et non réalise ! 😉

  2. DANIEL 30 21 décembre 2017 at 21h- Répondre

    Très bien parlé voilà un joueur intelligent et réfléchi qu’il ne s inquiète pas tout le monde sait très bien qu’ à Toulon les problèmes ne viennent pas des joueurs!!!

  3. Audouy 21 décembre 2017 at 22h- Répondre

    Rien ne l’empêchait de marquer un essai comme son adversaire Watson
    Et ainsi justifier les espoirs placés en lui
    Allez le RCT
    Des progrès sont réels
    Les succès arrivent et les discours positifs vont revenir comme par enchantement