Le coprésident de Béziers répond aux critiques : « Quand j’étais joueur, pensez-vous que j’écoutais les fans qui m’expliquaient ce que je devais faire sur un terrain ? Non »

Le coprésident de Béziers répond aux critiques : « Quand j’étais joueur, pensez-vous que j’écoutais les fans qui m’expliquaient ce que je devais faire sur un terrain ? Non »

Le mercredi 23 juillet 2025 à 21:55 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le coprésident de Béziers, Bob Skinstad s’est longuement confié via Midi Olympique.

Ce-dernier a répondu aux critiques récemment émises à son encontre.

Il répond notamment à ceux qui estiment que sa communication est trop discrète. Extrait:

Quand j’étais joueur, pensez-vous que j’écoutais les fans qui m’expliquaient ce que je devais faire sur un terrain ? Non, je jouais. Tout ce que je réalise ici, à long terme, est toujours fait avec un seul état d’esprit : bénéficier au club de Béziers et à ses fans ! Sur les réseaux sociaux, tous les jours, je reçois des conseils des gens sur l’Afrique du Sud, sur ma vie de famille, et, maintenant, encore plus sur l’ASBH. Nous parlons peu mais nous essayons d’agir un maximum.

Dans la foulée, le journaliste rappelle que certaines membres du club ont regretté de ne pas avoir pu davantage échanger avec lui au cours de la saison dernière.

Là encore, il réagit. Extrait:

Oui, mais l’année dernière, je n’avais pas la charge du club. Je n’allais pas jouer un rôle que je n’avais pas auprès des joueurs. J’étais en observation. Demandez aux joueurs, cette saison, durant la première semaine, je leur ai parlé. Je suis à chaque entraînement ! Prodiguer des conseils aux joueurs ? Ils n’en ont pas besoin, ils sont suffisamment bons. Je suis un vieux monsieur, je suis fini (rire). Je préfère que les messages soient transmis par Rory Teague et Johnny Howard. Seulement si je sens que les joueurs sont déprimés, négatifs et qu’ils ont besoin d’un coup de pouce, je leur parlerai directement.

Concernant le non-recrutement de joker médicaux en cours de saison dernière, il concède un raté. Extrait:

Avec du recul, je ne suis pas d’accord avec certains choix faits à l’époque. Mais je ne pouvais pas influer car, je le redis, j’étais en observation. La saison prochaine, si cela se représente, je ne prendrai sans doute pas les mêmes décisions. Ces choix seront faits avec mon influence, et vous verrez qu’ils seront meilleurs !

Publicité

0 Commentaire