Le coup de mou de David Gérard avant le match contre Toulon
Le coup de mou de David Gérard avant le match contre Toulon
Le samedi 27 mars 2021 à 13:45 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
L’entraineur des avants du LOU Rugby, David Gérard s’est confié dans les colonnes du journal L’équipe à l’approche du match à venir contre le Rugby Club Toulonnais, programmé ce samedi soir au Stade Gerland.
Ce-dernier a notamment concédé avoir traversé un gros coup de mou.
Il indique ne pas du tout apprécier cette période « Covid » où il n’y a pas d’humain dans ses relations.
Il l’affirme : quelque chose lui manque vraiment. Extrait:
« Ce n’est pas du rugby quand il n’y a pas d’humain. Je ne tire rien de positif depuis le début de la pandémie. Le management est différent. Moi, ce que j’aime, c’est taper sur l’épaule du mec, le prendre dans mes bras, quand il fait un bon entraînement ou un bon match, sentir mes joueurs. Là, il faut juste tendre le poing et tout de suite penser à se mettre à distance. Tu es toujours aux aguets pour tout. Quelque chose me manque…
Je vis quand même deux saisons particulières depuis que je suis arrivé. Ce n’est déjà pas tout le temps facile de trouver sa place, mais là il a fallu mettre de la distance avec les autres l’hiver dernier alors que j’aime justement aller vers eux. J’ai connu quelques coups de mou parfois en rentrant chez moi, oui, notamment lorsqu’on ne pouvait pas extérioriser nos joies. »
Publicité
0 Commentaire