Le demi-de-mêlée Alby Mathewson est arrivé à Toulon !

Le demi-de-mêlée Alby Mathewson est arrivé à Toulon !

23 octobre 2017 - 9:25

12 Commentaires

Publicité

Les dirigeants du Rugby Club Toulonnais ont récemment officialisé le recrutement du demi-de-mêlée Néo-Zélandais Alby Mathewson pour cette saison 2017 / 2018 afin de suppléer les numéros 9 actuels du RCT, à savoir Eric Escande et Sébastien Tillous-Borde.

A noter que le joueur est arrivé à Toulon ce lundi matin. Il a publié une photo de la ville Varoise sur son compte Instagram.

Il devrait donc postuler à une place dans le groupe pour la réception du CA Brive, programmée ce samedi après-midi au Stade Mayol.

Pour rappel, Sébastien Tillous-Borde (ischio) et Eric Escande (cheville) ne seront pas aptes pour cette rencontre.

Affaire à suivre…

Publicité

12 Commentaires

  1. Cyril 23 octobre 2017 at 09h- Répondre

    On en aura besoin au moins en remplaçant contre Brive car on a vu que Meric était perdu un peu…on aurait dis un Tillous Borde jeune…
    Mais bon faut pas l’enterrer trop vite le minot, qu’il retente sa chance face à Brive!

  2. chrisjanas 23 octobre 2017 at 09h- Répondre

    il sera titulaire et je vois meric en fin de match pour ne pas le tuer mentalement

  3. arm 23 octobre 2017 at 09h- Répondre

    @dave Tu vas avoir d’autres photos ?

  4. franck 23 octobre 2017 at 09h- Répondre

    MERIC a fait son match ,samedi ,c’est pratiquement toute l’équipe qui était défaillante et se chercher ,il ne pouvait a lui tout seul faire des étincelles… ,titularisé alby d’éntrée serait a mon sens une erreur …. je peux me tromper…

  5. messieursàdixmètres 23 octobre 2017 at 10h- Répondre

    Et si il nous fait des  » Radadra  » cela serai super, de toute façon il faut le lancer, Meric en deux…

  6. messieursàdixmètres 23 octobre 2017 at 10h- Répondre

    Radradra, pardon……

  7. Cyril 23 octobre 2017 at 10h- Répondre

    D’accord avec Franck, il faut laisser Meric titulaire avec son pote Belleau qu’ils prennent la confiance! A Mayol ça ira mieux avec l’appui des supporters!
    Alby sur le banc pour le tester 40 minutes.

    Et Radradra titulaire, il est monstrueux!

  8. hannibal 23 octobre 2017 at 11h- Répondre

    y a que moi qui ai vu les Italiens ralentir les ballons systématiquement dans les rucks sans que l’arbitre ne les sanctionne ? Ce qu’on aurait du faire davantage d’ailleurs. Comment voulez vous jouer correctement dans ces conditions quand en plus l’équipe en face à deux fois plus les crocs ? Un peu d’indulgence pour ce jeune, ce n’est pas lui le principal fautif dans ce jeu sclérosé. Attendons le retour de Belleau et l’arrivée d’un centre un peu plus cavaleur et donneur et on en reparlera

  9. RCT Yoda 23 octobre 2017 at 12h- Répondre

    Méric titulaire et Mathewson entre à la 55ème si le score est en notre faveur. Ce serait un désaveu pour nos 1/2 de mêlée de mettre Mathewson titulaire d’entrée. Le mec vient juste d’arriver, il faut le mettre dans de bonnes conditions et lui faire un bel accueil quand il entrera pour la première fois sur le terrain.

  10. jj83 23 octobre 2017 at 16h- Répondre

    Il y a des joueurs que s’ils font une erreur il faut mettre leur tête sur le billot , d’autres que s’ils ne font rien d’extraordinaire mais qui jouent simplement , ils ne servent à rien et ne sont pas au niveau et puis il y a ceux qui ne sont pas meilleur , qui font aussi des erreurs qui nous coutent des points mais que c’est rien et qu’ils vont s’améliorer et qu’il faut absolument faire jouer parce que sinon ils vont partir ailleurs et qu’on va le regretter . voilà un résumé de ce début de saison , ha et puis c’est parce que les entraineurs regardent la télé dans les tribunes au lieu de gueuler sur la touche . Mais on reste car même supporter , on aime se faire mal

  11. Godasso 23 octobre 2017 at 20h- Répondre

    J’attends de voir ce qu’il vaut réellement. Un gars qui fait un club par an depuis 5 ou 6 ans et qui n’est pas gardé, qui n’a rien trouvé de mieux que la 3ème div néo-zélandaise cette année, je suis quand même un peu interrogatif ! J’espère que ce ne sera pas encore une de ces bourdes qu’on a l’habitude de faire chaque année.