Image par défaut

Le deuxième renne du RCT s’appelle Drew Mitchell

Le deuxième renne du RCT s’appelle Drew Mitchell

Le mercredi 25 décembre 2013 à 16:14 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

11 Commentaires

  1. seb-83200 25 décembre 2013 at 17h- Répondre

    Un renne australien? Ça doit pas être courant ça :rotfl:

  2. Philou@1963 25 décembre 2013 at 17h- Répondre

    Et la on as le maillot hcup ? Rire !

  3. viking83 25 décembre 2013 at 18h- Répondre

    :weep: :weep: :suspense: Il y en a pour qui ce sera un peu plus difficile que les autres demain à Berg !
    Mais du moment qu’ils défoncent tout dimanche prochain 😀 😀
    Bonnes fêtes aux wallabies, et aux autres aussi évidemment, et pas de
    modération pour les supporters (dans la boisson, pour les commentaires
    ça serait sympa pour 2014). :-)) :-))

    • Georges 25 décembre 2013 at 18h- Répondre

      :-* :yes: ..bonnes fêtes @viking et aucune retenue sur les :beer: :beer: et comme nos Aussies dénudés aucune modération ce jour de naissance du Petit…. et pis vous savez… » Vous vous rendez compte,trois mille ans après,ce type en slip kangourou,on en parle encore ! « ..Béatrice Dalle…Allez TOULON…

      • viking83 25 décembre 2013 at 18h- Répondre

        Elle a vraiment dit cela ?? :rotfl: :rotfl:

        • Georges 25 décembre 2013 at 19h- Répondre

          :-* ..oui..viking..c’est bien d’elle…oscar de la meilleure actrice pour son 37,2 le matin..et ses frasques avec Joey..imbue de panthéisme moderne…..ALLEZ TOULON…

  4. cristo83 25 décembre 2013 at 18h- Répondre

    Rassurez moi, des pulls aussi moche se trouvent que dans des magasins de déguisement !?!

  5. starlette 25 décembre 2013 at 20h- Répondre

    j’aimerais bien que ces 2 rennes nous ramèneront un beau cadeau de noël dimanche soir 😉 😉

  6. Personne 25 décembre 2013 at 20h- Répondre

    Belle bête ! J’espère que Matt et Drew ont pensé à prévenir Bakkies, Dany et Carlito … afin qu’ils laissent leurs fusils à la maison ! 😉

  7. oeildepetugue 26 décembre 2013 at 00h- Répondre

    Professionnels , mercenaires , étrangers , … ils sont où ? Moi je vois que des mecs hyper bonnards , des êtres humains de grande classe loin des clichés bidons de  » certains  » journalistes , de jalouses atavique ,,, et pour montrer la grandeur d’âme des Provençaux , Joyeux Noël à vous messieurs les détracteurs sans rancune ( enfin, bon) la Vérité est sur le terrain pas dans vôtre incompétence que j’espère passagère et qui nuit au Rugby .. :-* 😉 :worship:

  8. Dav4Rct 26 décembre 2013 at 09h- Répondre

    Excellent ! :smirk:

    Manque juste le troisième Renne pour Noël prochain:o’connor 😎