Le dilemme de Mourad Boudjellal après la qualification du RCT en demi-finale

Le dilemme de Mourad Boudjellal après la qualification du RCT en demi-finale

Le lundi 6 juin 2016 à 10:54 par David Demri

15 Commentaires

Publicité

boudjellal-omInterrogé par le quotidien L’équipe, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a expliqué qu’un dilemme autour du salary cap allait désormais se présenter suite à la qualification du RCT pour les demi-finales du Top 14.

Doit-il payer les primes à ses joueurs ou non ? Dans tous les cas, Mourad Boudjellal se retrouve bien embêté. Extrait:

« La demi-finale pose problème. Si on se qualifie en finale, j’ai deux options : soit je ne paie pas à mes joueurs leurs primes de finale et je risque des procédures, soit je dépasse le salary cap. La balle est dans le camp de la LNR. Après, j’ai entendu beaucoup de choses sur le RCT dernièrement. Comme quoi on aurait du mal à dominer. Mais on dominera quand même ! Si on laisse des règles équitables, on verra qui réussit le mieux ! De ce côté, je n’ai peur de personne ! »

Publicité

15 Commentaires

  1. dédé 6 juin 2016 at 11h- Répondre

    Il faut payer les primes déjà cela voudra dire que l’on est champion …et faire durer les procédures pendant un an le tant que Bernard soit élu président!

  2. arm 6 juin 2016 at 11h- Répondre

    Faire payer les primes par la Ville de Toulon et non pas par le Club ? je ne suis pas expert-comptable mais il y a peut-être un moyen de biaiser ?

    • jipe 6 juin 2016 at 11h- Répondre

      Pour ta part, combien es-tu prêt à donner (liquide ou chèque ) ?

    • figatellijean 6 juin 2016 at 13h- Répondre

      J espere que tu habites tojlon et que les primes versees seront repercutees sur tes impots locaux et on verra si t es tjours d accord?

    • BIGLEBOWSKY 6 juin 2016 at 13h- Répondre

      tu n’as qu’à les payer toi même !!!

      • arm 6 juin 2016 at 17h- Répondre

        je voulais dire par les sponsors (dont la mairie), pourquoi tant de négativité de votre part ? j’essaye de chercher une solution parce que si les joueurs se disent qu’ils pourront s’asseoir sur leur prime, ils vont jouer en reculant

        • figatellijean 6 juin 2016 at 18h- Répondre

          La mairie n est pas un sponsor prive elle ne peut en aucun cas verser des primes pour des joueurs quelque soit le sport!

          • arm 7 juin 2016 at 10h

            la boucherie bernard pourrait leur offrir leur poids en figatelli 😀

        • JhK 7 juin 2016 at 11h- Répondre

          Si les joueurs jouent en reculant à cause de l’absence de primes, ils n’ont rien à faire dans le rugby, le titre doit être leurs objectifs, pas la prime !

  3. JP83 6 juin 2016 at 11h- Répondre

    Se Qualifier pour Barcelone et Mettre le Gros Goze devant un Ultimatum ! Soit il Revoit les Règles qui l’a lui même changé en cours de Route soit on va pas a Barcelone et là comment il fait le Gros avec un Stade Plein ….et Pas de Spectacle ???? Oui je sais je Rêve ( comme dans la Pub ) Mais ça serait Marrant !
    Go Toulon !

  4. Flexionnnnn 6 juin 2016 at 11h- Répondre

    Que risque le RCT dans cette affaire ? Juste une amende financière si j’ose dire où faut il craindre une rétrogradation en cas de sanction extrême ?

  5. geogeo06 6 juin 2016 at 12h- Répondre

    Étant supporter il ne faut certainement pas faire payer les primes par la mairie car ce serait injuste par rapport aux toulonais. Par contre il faut payer les primes aux joueurs quitte à dépasser le salary cap et aller en procédure contre la lnr .

  6. BIGLEBOWSKY 6 juin 2016 at 14h- Répondre

    Tout cela n’est que pur mensonge. Comme si un président, quel qu’il soit pouvait dire à un joueur : je te donne un petit salaire, et si tu gagnes 1 ou 2 titres, tu te gaves de primes…moi, je n’y crois qu’à moitié. Sinon, je pense que la solution est déjà trouvée, et que mourad souhaite à nouveau se faire remarquer. En général, sa prudence et son humilité ne durent jamais très longtemps. Une qualification directe pour les demies avec un match bidonné contre bordeaux et ça repart…on va gagner, tout le monde nous enc..e, mais on ne nous aura pas….bien pour les c..s qui pitent.

  7. Isatis 6 juin 2016 at 17h- Répondre

    Match bidonné contre Bordeaux ?
    Peux-tu préciser ?
    Moi j’ai vu les 6 essais….

  8. Genty83 6 juin 2016 at 18h- Répondre

    Imaginons un seul instant que je sois chef d’entreprise et que le travail à effectuer me coûtera plus cher que ce qui va rentrer et que par la suite une sanction m’attend … Je refuse le job évidemment…
    Donc si c’est réellement le cas , le RCT doit déclarer forfait pour la 1/2 .