Le discours très cash de Thomas Domingo avant la réception du Rugby Club Toulonnais

Le discours très cash de Thomas Domingo avant la réception du Rugby Club Toulonnais

Le vendredi 19 février 2021 à 11:35 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le manager de la Section Paloise, Thomas Domingo s’est confié en conférence de presse, ce jeudi midi pour évoquer la réception du Rugby Club Toulonnais au Stade du Hameau, samedi après-midi à l’occasion de la 17ème journée du Top 14.

Ce-dernier a clairement expliqué attendre une réaction de la part de ses joueurs suite à la claque reçue contre Toulouse, le week-end dernier à Ernest Wallon (31-9).

Il souhaite que ses joueurs rebondissent très rapidement, c’est-à-dire dès ce week-end. Extrait:

« Oui, une réaction est attendue. Quand tu prends ce que tu as pris à Toulouse, c’est compliqué. Forcément tu te grattes un peu la tête. Il faut une grosse réaction. Aujourd’hui on est dans une situation où on a besoin de points. A Toulouse, il aurait fallu que l’on récupère au moins un point, ça aurait été quelque chose d’intéressant et ça nous aurait validé le travail des semaines précédentes. »

Il reste conscient que le RCT va arriver à Pau avec les dents longues suite à sa défaite du week-end dernier contre La Rochelle, à Mayol. Extrait:

« On sait que Toulon va arriver avec les dents longues, parce que eux aussi se sont faits secouer un peu le week-end dernier donc forcément, comme beaucoup d’équipes, ils vont vouloir récupérer des points ici. » 

Pour conclure, Thomas Domingo insiste : il attend une grosse réaction de la part de ses joueurs. Il leur demande d’ailleurs de ne pas être attentistes et d’arrêter de regarder jouer leurs adversaires. Extrait:

« Il va falloir y mettre de l’engagement, la manière de réagir dans un deuxième temps et ne pas se laisser enterrer au fur et à mesure du match. Il faudra avoir une vraie réaction, pointer du doigt cela et ne pas être en train de regarder en continue l’équipe adverse et être attentistes. Il faudra vraiment imposer notre rugby et mettre en place ce que l’on veut faire. Surtout, il faut arrêter de regarder jouer les autres. »

Publicité

1 Commentaire

  1. tomprice83 19 février 2021 at 13h- Répondre

    Vu tous les pépins accumulés de notre club,Mr DOMINGO, un peu de modération SVP. On est privé d’un grand norme de joueurs d’oû l’expression qui me vient à l’esprit  » A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire «