Le futur Toulonnais Mohamed Boughanmi va se faire opérer du genou
Le futur Toulonnais Mohamed Boughanmi va se faire opérer du genou
Le mercredi 11 mars 2015 à 17:00 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Souffrant de douleurs récurrentes, le pilier de Béziers, Mohamed Boughanmi doit subir une opération au genou. Le Docteur Hervé Silbert pratiquera une arthroscopie sur le pilier biterrois ce jeudi 12 mars au matin, à la Clinique St Privat de Boujan sur Libron.
Pour rappel, Mohamed Boughanmi s’est engagé au Rugby Club Toulonnais pour les trois prochaines saisons.
Publicité
5 Commentaires
AH CA Y EST !!!!!! décidément le RCT s’est vraiment un hopital et une maison de retraite !!!!! on a fait encore signer un joueur qui est blessé !!!!!!!!
Ben non justement, il se fait opérer maintenant et ne peut pas jouer à Bezier mais sera parfaitement rétablit bien avant d’arriver à Toulon.
(c’est pas une grosse intervention)
le RCT c’est aussi accessoirement le champion de France et le champion d’Europe , alors pour une maison de retraite ou un hôpital comme cela je crois qu’à part toi , tout le monde signe :laugh:
tu marches des le lendemain apres une arthroscopie!!! et tu rejoues 3 a 4 semaines apres car c’est un examen benin!!!!!!!!!!
Qui dit qu’il prétend à l’équipe 1 ? LA politique des JIFF fait que des clubs prennent des mecs qui vont « faire le compte ». Les très bons vont jouer pour faire une moyenne, les autres …. tant pis pour eux ! Il vaut mieux faire ses armes dans des clubs moins huppés. Alors blessé ou pas, je vois pas ce charmant garçon que doit être Mohamed Boughanmi être aligné face à Toulouse, l’ASM, l’UBB …(j’arrête la liste là).