Le futur Toulonnais Sébastien Taofifenua rêve de défier le Japon
Le futur Toulonnais Sébastien Taofifenua rêve de défier le Japon
Le mardi 21 novembre 2017 à 20:08 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Sélectionné pour la première fois de sa carrière sous les yeux de son paternel Willy et de son frère Romain, le pilier de Bordeaux-Bègles et futur joueur du Rugby Club Toulonnais, Sébastien Taofifenua savourait évidemment ses débuts en bleu, mardi dernier à Lyon contre les All-Blacks bis.
Avant de se mettre à rêver plus grand à la perspective d’une sélection commune avec son frangin face au Japon, avec lequel il n’a plus évolué depuis leur départ de l’Usap à la relégation du club catalan. « Ce serait vraiment formidable de pouvoir évoluer tous les deux sous le maillot bleu face au Japon, souriait « Petit Tao » dans les coulisses du Stade de France. Tellement génial qu’on n’a pas encore osé en parler entre nous… »
Reste que la perspective a bien été évoquée en haut lieu et devrait, selon toute probabilité, donner lieu à un joli moment de fraternité sur la pelouse synthétique de la U Arena.
Midi Olympique
Publicité
4 Commentaires
il a largement sa place LE PETIT TAO !!
Il est vrai de dire que notre Président s’est quelque peu « égaré dans le recrutement des gros cette année. Force est de constater pour l’année prochaine que Sébastien est vraiment une valeur sûre,et un super pilar. Maintenant, mettons l’accent sur l’attelage. Le rugby évolue,les règles,les gabarits….mais une chose qui n’a pas changée, l’esprit guerrier, » c’est en quelque sorte,l’envie d’avoir envie ».
Content pour « petit Tao » mais j’aimerais tant que Xavier Chiocci revienne et se mette en tête. Qu’il a été très fort
Du coup, avec ses deux là nous ne serons pas trop mal à gauche sans compter Florian Fresia
Allez Kéké bordel bouge!!
oui bonne recrue française qui va faire du bien a notre pack ,par contre on se moque du gras de chiocci petit tao pas mince non plus!!!!!!