Le gros bad buzz de Maxime Mermoz sur les réseaux sociaux

Le gros bad buzz de Maxime Mermoz sur les réseaux sociaux

30 juillet 2019 - 9:35

19 Commentaires

Publicité

L’ancien trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais qui évolue désormais du côté du Stade-Toulousain, Maxime Mermoz est un grand adepte des réseaux sociaux.

Celui-ci est actif sur Twitter et Instagram de manière quotidienne. Mais ce lundi soir, le joueur qui comptabilise 35 sélections avec le XV de France a réalisé un bad buzz.

Ce-dernier s’est attiré les foudres des internautes du réseau social Twitter en publiant une vidéo où il se veut complice avec son enfant.

La raison ? Son fils est sur ses genoux et sans ceinture de sécurité dans une voiture qui circule . Les internautes n’ont pas manqué de le recadrer sur le danger qu’il faisait courir à son enfant.

Publicité

19 Commentaires

  1. Magoo 30 juillet 2019 at 09h- Répondre

    Il n’y a rien qui prouve qu’il est en train de rouler ? ????

    • Dav-D 30 juillet 2019 at 09h- Répondre

      C’est une vidéo à l’origine. On a publié uniquement une photo de la vidéo.

  2. Lolo 30 juillet 2019 at 10h- Répondre

    Qu’ils disparaissent tous avec ces réseaux sociaux de merde le cancer du XXIe siècle ça…

    Et ce ne touche pas que les minots malheureusement…

    • dagobert71 30 juillet 2019 at 10h- Répondre

      Dit celui qui écrit ici sur forum de discussion ………. marrant …..

  3. Captain Swing 30 juillet 2019 at 10h- Répondre

    1. Son enfant n’a RIEN à faire dans cette position, surtout à l’avant, mais si pour un court trajet, pour une petite urgence, genre 7 personnes dans un petit cinq places…. cela peut se concevoir……

    2. Dans ce cas là, la position du môme SANS la ceinture, le père ayant mis la ceinture sur lui, est la bonne !!! (la moins pire)
    a/ Avec la ceinture qui entoure et le fils et le père, en cas de freinage ou de choc impromptus ou sévères, le poids du père écrase-étrangle le fils !
    b/ Sans la ceinture sur le fils, mais bien mise par le père, freinage/choc fous, le père est retenu par la ceinture SANS écraser le fils, les bras du père faisant office de ceinture….

    Excellent joueur, pas un avion…. et toute l’histoire sait, qu’après un parcours tout long, il disparut vars l’atlantique….

    • Pierrot-de-Nice 83 30 juillet 2019 at 14h- Répondre

      Oui c’est vrai et pourtant on a tous rouler sans ceinture de sécurité et sans siege bébé spécial pendant des dizaines d’années et moi le premier.. c’est pas plus dangereux que de rouler en Mobilette même avec un casque ou en vélo… et si ça se trouve même si il roulait il a peut être fait un petit trajet avec prudence et tranquillou.. on en sait rien.. Oui les réseaux sociaux c’est la gangraine du 21e siècle.. je suis daccord..

  4. NonoRCT83 30 juillet 2019 at 10h- Répondre

    Sur Snap et insta, les images sont inversées… les conducteurs se retrouvent à droite, comme s’ils etaient passagers.

    Sur la vidéo de Maxime, on voit bien que la voiture roule.
    Le petit est sur les genoux de son père qui conduit… et qui lâche des yeux la route à plusieurs reprises pour regarder la caméra du téléphone

    (Et non même pour un court trajet, le gamin n’a rien à faire là… le conducteur de la voiture peut peut etre faire attention mais il ne peut pas maîtriser la conduite des autres conducteurs qu’il croise et qui pourraient les percuter)

    • Captain Swing 30 juillet 2019 at 11h- Répondre

      Effectivement je n’ai regardé que la photo retransmise ici par David….

      En conduisant, son enfant sur les genoux, au moindre accroc, à la moindre seconde d’inattention de sa part ou d’un autre conducteur, il devient clairement, VOLONTAIRMENT, un parricide…..
      Ce mec est fou furieux.

      A la vision de ce « clip »,
      un mois d’intérêt général auprès de la Sécurité Routière ou la Croix Rouge, au bord des routes, réveillerait ce père qui n’en est pas un !!!

      Minime Mermoz.

  5. hannibal 30 juillet 2019 at 12h- Répondre

    personne ne dit le plus important, le petit est magnifique ! Le reste c’est du jus de bonne moral pressé par tous les donneurs de leçons qui sillonnent le net !

    • Umaga43v3r 30 juillet 2019 at 19h- Répondre

      C’est vrai.

      Marre de la bienpensance du lobby des porteurs de ceintures.

      Et de l’obligation de porter un casque en moto et dans un chantier.

      À bas le fascisme de la sécurité !!

  6. Nico 30 juillet 2019 at 12h- Répondre

    Non mais sans déconner y en a pas marre des puritains des réseaux sociaux ???
    Les gosses sur les genoux de leurs parents au volant d’une voiture sont les plus heureux.
    Si certains sont assez bêtes pour croire qu’il va mettre sont enfant en danger….

  7. TOULONNAIS 30 juillet 2019 at 12h- Répondre

    ho les gens, sérieux, qui n’a jamais fait ca étant petit, savez vous sur quelle voie de circulation il roule (sens unique peut etre?) est ce qu’il roule à grande vitesse ? on ne sait pas trop tout ca. Et perso je ne vois pas Maxime Mermoz prendre des risques avec son fils. Donc svp arrétez de juger et laisser vivre les gens.
    Bonne journée à tout le monde.

  8. Nultello 30 juillet 2019 at 13h- Répondre

    Est il sut la voie publique ou dans un chemin privé (le menant à son domicile) sans circulation?

    Il m arrive parfois de prendre ma fille dans cette même position pour la faire « conduire » sur le chemin qui mène de mon portail à ma maison et qui fait environ 80 metres. Aucun risque de croiser qui que ce soit, et nous ne demandons pas les 10km/h…

  9. Fery Michel 30 juillet 2019 at 13h- Répondre

    @Messieurs !!!… Et si tout simplement , MAXIME n’était qu’à l’arrêt , avec son véhicule , ou bien pourquoi pas encore à la limite des choses , ne roulait que sur un chemin sans aucun danger comme pour faire plaisir ne serait ce que quelques minutes à son gamin ?.. Comme souvent les jugements trop hâtifs vont bon train , c’est tout de même incroyable de voir cela !.. Cela reflète bien une fois de plus notre Pays !.. On voit également , vous avez vu , il est très fier de sa sottise Maxime !.. NON ??.. Vous ne trouvez pas aussi . On devrait presque le mettre immédiatement en prison !.. HEIN ??.. Pendant que nous y sommes , Soyons Fous !..

  10. Pierrot-de-Nice 83 30 juillet 2019 at 14h- Répondre

    c’est lamentable ces donneurs de leçons du net souvent sans photo… et si ça se trouve qui roulent comme dses dingues en envoyant des SMS..

  11. Captain Swing 31 juillet 2019 at 08h- Répondre

    Vous avez tous raison………

    Perso, j’ai vu mourir une personne percutée par une voiture à moins de trente à l’heure, et le médecin arrivée de suite parmi les passants n’a rien pu faire…

    Aussi un ami, à vélo, au feu tricolore parisien, qui passe au vert, s’élance et se fait accrocher par la camionnette à ses cotés… suite ? il est juste mort !

    Probablement deux « couillons » et qui ne vous liront plus jamais !!!

    Nono a regardé la vidéo et nous transmet:
    Sur la vidéo de Maxime, on voit bien que la voiture roule.
    Le petit est sur les genoux de son père qui conduit… et qui lâche des yeux la route à plusieurs reprises pour regarder la caméra du téléphone.

    Sur un choc à trente à l’heure, soit deux véhicules à 15, QUI, EUX AUSSI, S’EN TAMPONNENT, son fils sera très heureux du choc, et probablement moins beau et moins souriant.

    Et Vous avez tous raison …….. d’être en vie !

    PS/ J’ai fait la même chose avec mes quatre enfants, mais sur le terrain en terre d’un hectare, qui sert de parking aux dépôts où je travaillais, mais sans aucun obstacle, sans pouvoir croiser quiconque, même pas un chat……… SANS DANGER DE MORT, ni ACCIDENT GRAVE POSSIBLE.

  12. Hole Black 31 juillet 2019 at 17h- Répondre

    Ouf ils n’ont pas la video où il joue au base ball avec la tête de son petit

    • Captain Swing 1 août 2019 at 22h- Répondre

      Je me souviens de tes « humeurs » fortes à lire, mais je ne me souvenais pas que tu pouvais aussi jouer à l’âne « batté » ^^

      Tu m’as bien fait sous-rire !!