Le gros coup de gueule de Benoît Paillaugue: « Laissez nous tranquilles ! »

Le gros coup de gueule de Benoît Paillaugue: « Laissez nous tranquilles ! »

13 février 2019 - 18:06

8 Commentaires

Publicité

Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique de ce lundi, le demi-de-mêlée de Montpellier, Benoît Paillaugue a poussé un gros coup de gueule au sujet de l’image que renvoie Montpellier dans le Top 14.

Il en a marre d’entendre de nombreux consultants descendre en longueur de journée le jeu pratiqué par Montpellier. Extrait:

« Nous avons une image de merde et on nous regarde davantage que les autres… C’est un fait réel et non pas une plainte de vilains petits canards. Un vrai handicap. Descendre Montpellier est devenu une mode. Quand j’entends dire que le MHR, c’est un jeu à une passe pour marquer et des mauls, ça me fait doucement rire. À La Rochelle, nos adversaires gagnent sur notre indiscipline et marquent sur deux groupés pénétrants… Mais personne n’en parle sauf quand c’est Montpellier. Et ça m’agace ! Attention, je ne dis pas qu’on fait le plus beau rugby mais pas le plus moche, non plus… Nous sommes catalogués comme une équipe de Sud-Africains golgoths. Cette image, nous essayons de la changer mais je pense qu’elle nous collera à la peau encore longtemps. Ne pas être champion l’an dernier a rendu tout le monde heureux. »

Benoît Paillaugue se demande ce que cherchent réellement les journalistes. Il demande à ce que tout le monde laisse désormais tranquille le MHR. Extrait:

« Quand j’entends dire que Ruan Pienaar ne veut pas jouer avec Aaron Cruden, que les Français détestent les Sud-Africains… Mais attendez, où est-ce qu’on va ? C’est quoi l’idée : dire des conneries pour descendre l’équipe et la déstabiliser ? Laissez nous tranquilles ! Mais, après, c’est aussi à nous d’accepter ce désamour, pour nous resserrer et prouver que nous sommes une équipe. Je crois en nos chances de qualification. »

Publicité

8 Commentaires

  1. Anton 13 février 2019 at 18h- Répondre

    He ben…comme le RCT..

  2. jacky .le corse 13 février 2019 at 20h- Répondre

    Chacun son tour , et même si c’est un con de dire cela , mais pendant qu’ils parlent de vous , ils nous lachent un peu la grappe .

  3. Moimême 13 février 2019 at 21h- Répondre

    Et pourtant il y a sur ce blog des supporters du rct, comme Laurent alias lespartiate sur l’équipe, qui accuse lui aussi le mhr de tous les maux du top 14 et de l’EDF

  4. Batigol 13 février 2019 at 22h- Répondre

    C pas compliqué, Montpellier n’est pas dans le sud ouest c’est tout, si demain Grenoble ou Nice reviennent sur le devant de la scène ce sera la même, le metrologie toulousain les flinguera

    • Batigol 13 février 2019 at 22h- Répondre

      Merdol pas metrologie

  5. Cassandre 13 février 2019 at 23h- Répondre

    Oulala, il a pas peur le Paillaugue. Personnellement, tant que je verrais sur les maillots de rugby des logos de villes, départements, régions, et qu’ils utiliserons le nom d’un lieu, son histoire ou autre, ils resteront dépositaires devant le peuple de l’argent et des symboles qu’ils utilisent. Les Montpellierains comme les clubs français qui les jouent sont en droit d’être dépité de voir que le rugby actuel n’est plus réellement Montpellier contre le RCT par exemple. Mais les employés internationaux du MHR contre ceux du RCT. Que reste-t-il des villes? A quoi ça sert de porter un maillot estampillé du nom d’une commune, quand les joueurs ne sont plus de là, pas plus que la staff. A quoi ça rime?

  6. Fery Michel 14 février 2019 at 01h- Répondre

    Mais tout ça , c’était avant l’Ami @Cassandre . Et comme je te rejoins d’ailleurs , tout comme du reste je suis tellement content de l’avoir vécu également , si tu savais . A présent , c’est définitivement et malheureusement Terminé . Remarque maintenant , tu sais avec toute notre belle Pub , les logos de villes sont de plus en plus petits , on les voit déjà beaucoup moins . C’est plus si grave !.. ;-)) lol !..

  7. Cyrioul 14 février 2019 at 07h- Répondre

    Tant qu’Altrad sera à la tête du MHR vous ramasserez comme nous avec Mourad. CQFD