Le groupe Toulonnais a eu le minimum de vacances imposées par la Ligue Nationale de Rugby
Le groupe Toulonnais a eu le minimum de vacances imposées par la Ligue Nationale de Rugby
Le vendredi 25 novembre 2022 à 10:18 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le Rugby Club Toulonnais reste sur une défaite concédée à domicile contre Montpellier en Top 14.
Suite à cette défaite, les joueurs Varois sont partis en vacances étant donné que la fenêtre internationale a débuté dans la foulée.
Durant cette fenêtre internationale, les joueurs Toulonnais ont pu bénéficier de huit jours de vacances.
Dans son édition de jeudi, le journal régional Var-matin nous informe qu’il s’agit du nombre de jours de vacances minimum imposés par la Ligue Nationale de Rugby.
Interrogé à ce sujet, le technicien Toulonnais Pierre Mignoni a expliqué qu’il s’agissait d’un deal passé avec les joueurs.
En cas de victoire contre le MHR, les Varois auraient bénéficié de vacances supplémentaires. Extrait:
« On a repris mardi 15 novembre après huit jours de repos. On a fait une semaine intense avec des charges de travail importantes les matins et des exercices plus ludiques les après-midi.
Nous avions passé un deal avec le groupe et il est clair que si nous avions battu Montpellier, les joueurs auraient eu un peu plus de jours. C’est ainsi. Cependant, je pense que ces vacances ont fait du bien à tout le monde. Les saisons sont longues ça a donc fait du bien au corps, aux têtes. Et je pense que la semaine de reprise a été très positive, le groupe est revenu frais et avec beaucoup d’appétit. »
Publicité
6 Commentaires