Le Japon s’intéresse au Rugby Club Toulonnais
Le Japon s’intéresse au Rugby Club Toulonnais
Le mardi 23 février 2016 à 15:13 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Comme vous le savez, la star japonaise Ayumu Goromaru devrait évoluer au Rugby Club Toulonnais la saison prochaine. En recrutant l’arrière Nippon, le RCT effectue un très bon coup sur le marché des transferts, aussi bien sur le plan sportif que marketing.
Ce mardi, le quotidien La Provence nous informe que suite à cela, le club Varois commence à susciter de l’intérêt du côté des médias Japonais. A tel point que deux chaines de télévision Japonaises se rendront à Toulon en fin de semaine pour y effectuer plusieurs reportages au sein du RCT.
Pour rappel, la prochaine Coupe du monde de rugby sera organisée au Japon. Les Japonais commencent donc à avoir de l’intérêt pour ce sport. Il se dit même que les droits télé du Top 14 pourraient être achetés par une chaîne Japonaise.
Publicité
7 Commentaires
BANZAIIII !!! :fighterm: 😉
On dit merci qui? 😀
oɴ verrαιѕ plυѕ lα тeтe de вαye eт leѕ coм’ѕ αvec l’αcceɴт jαpoɴαιѕ, çα ѕerαιѕ drole lol
toujours un coup d avance avec mourad
Très gros coup…les nippons ils sont blindés de pognons!
Quel gros coup du président. Un joueur qui est une star de la dernière coupe du monde, surtout dans son pays – il à même une statue a Tokyo. Toujours des recrutements qui buzz, qui font parler – très gros coup du président. Les retombées financières seront conséquentes.
Mourad enormissime. Ça va baver dans les chaumières