Le jeune Arthur Vincent déçu de la défaite contre Toulon, à Mayol

Le jeune Arthur Vincent déçu de la défaite contre Toulon, à Mayol

10 décembre 2018 - 9:42

0 Commentaire

Publicité

Le jeune trois-quarts centre de Montpellier, Arthur Vincent était titulaire contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi au Stade Mayol à l’occasion de la troisième journée de la Coupe d’Europe.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, ce-dernier a débriefé cette nouvelle défaite du MHR. S’il retient le point de bonus offensif décroché à la dernière minute, il regrette également la forte domination du RCT. Extrait:

« Nous avons su inscrire deux essais en fin de match, ce qui nous permet de prendre ce point. C’est positif. Mais nous avons également été dépassés par moments voire plus concernés. Toulon a su mettre beaucoup d’agressivité alors que nous avons manqué de précision et n’avons pas su conserver le ballon. Nous avons encore perdu un joueur sur blessure avec la sortie de Johan Goosen même si Ruan Piennar fait une bonne entrée dans un profil différent. Nous ressortons avec beaucoup de hauts et de bas dans ce match. »

Il s’agit de la cinquième défaite de Montpellier en six rencontres. Bien que la situation soit compliquée, il espère que le MHR sera capable de se qualifier pour les phases finales. Extrait:

« C’est compliqué. Mais ça ne tient finalement pas à grand-chose. Nous ne sommes pas loin d’y arriver. Encore une fois, nous manquons de précision. Nous n’avons peut-être pas eu cette capacité à rester concentré et à tenir le match pendant 80 minutes. Il faudra revoir tout cela. Nous étions venus pour faire un résultat. Nous voulons gagner nos matchs dans cette compétition et être dans notre objectif de disputer un quart de finale. Nous voulons faire les meilleures performances sur le plan collectif et surtout gagner pour sortir de la dynamique négative en termes de résultat. »

Publicité

0 Commentaire