Le jeune Louis Carbonel reconnaît que les Agenais étaient plus déterminés que Toulon

Le jeune Louis Carbonel reconnaît que les Agenais étaient plus déterminés que Toulon

Le lundi 6 novembre 2017 à 17:09 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Le jeune ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Louis Carbonel a disputé sa deuxième rencontre avec l’équipe professionnelle, ce samedi soir à l’occasion du match contre le SU Agen.

Interrogé dans les colonnes de Var-matin, ce-dernier a avoué que les joueurs Agenais avaient davantage envie que les Toulonnais. Extrait:

« On ne s’est pas trouvé dans l’avancée. De plus, l’envie d’Agen était plus forte que la nôtre. »

Publicité

9 Commentaires

  1. chrisjanas 6 novembre 2017 at 17h- Répondre

    pas un cadeau de le faire rentrer avec cette hostilite sur le terrain plus rapide que lemacdo luke mais on dirait pas encore bienretabli de sa blessure avec les espoirs go louis

  2. Magik 6 novembre 2017 at 17h- Répondre

    Un peu fébrile encore. Bien moins éclatant que les premiers pas de Belleau ou Rebbadj pour le moment.

    Mais si c’est pas un cadeau de le faire entrer contre Agen avec des Redradra et Ashton sur les ailes, que penser des jeunes agenais qui les ont contre eux, des jeunes clermontois contre les golgoths de Montpellier …

    Il n’y a pas de cadeaux en Top14. Ceux qui prennent leur chance continuent, ceux qui trouvent l’excuse de la jeunesse stagnent. Et quand on déclare qu’on a eu moins d’envie (même s’il parle du groupe) alors qu’on a une place à se faire en Top14 à son âge, je comprends plus.

    Etrillard a tout compris lui. Faut le garder celui là. Je le vois devant Guirado actuellement, notamment (et c’est pas négligeable) sur le lancer de touche et la mêlée.

  3. Blas 6 novembre 2017 at 17h- Répondre

    Bien dit Magik… Ta 3e phrase résume tout !!!

    PARCE QUE TOULON !!!

  4. RCT Yoda 6 novembre 2017 at 18h- Répondre

    Parfois j’ai l’impression que l’envie est inversement proportionnelle au salaire. Donc, en toute logique, je propose de baisser les salaires pour retrouver de l’envie… Ca peut faire sourire mais en tout cas, des morts de faim, ça fait un moment que je n’en ai plus vu au RCT.
    La question est : Comment faire pour retrouver de l’envie?

  5. BIMBAMBOOM 6 novembre 2017 at 18h- Répondre

    il a fait la passe de la gagne vs le SF.. c cool merci.. on en veut plus. Hélas le RCT a des objectifs et des impératifs qui permettent pas d’avoir 3 ou 4 matchs d’essais.. c soit de suite ou soit plus tard.. voire jamais.

  6. Jean-Pierre 6 novembre 2017 at 19h- Répondre

    Ce n’est peut être pas à Agen un soir pluvieux du mois de Novembre qu’il faut avoir faim. Ne prenons pas les désirs du diffuseur ( Canal ) pour argent comptant. On a largement le temps de se refaire meme si je préférerai que l’on gagne tous les matches en jouant bien evidemment.

  7. Jeje83 6 novembre 2017 at 22h- Répondre

    Hooo le minot il a juste 18 ans et pas 21 ou 22 ans comme Belleau! Il rentre avec un 8 de devant complètement largué et un 9 tout juste arrivé qui lui aussi devait faire avec un pack en pantoufle ! Alors soyez juste un peu indulgent ! Louis est une perle encore plus fort techniquement qu un Belleau! Si on lui laisse sa chance vous verrez le niveau du potiot! Il est fantastique avec des airs de Giteau au niveau technique !

  8. Passionercete 7 novembre 2017 at 00h- Répondre

    Laisser les s’aguerrir et grandir! On a perdu à Agen? Et alors?
    Voyons un peu plus loin que le bout de notre nez !

  9. wilco83 7 novembre 2017 at 13h- Répondre

    je pense qu’il faut quand meme raison garder ,quant on voit le match qu’à fait Jalibert ,18 ans avec Begles Bordeaux ,Jalibert c’est un niveau au dessus de Carbonnel;Je veux bien et c’est normal qu’on charge les avants ,mais lorsqu’il se fait contrer alors que s’il donne le ballon ,il y a un enorme surnombre qui avait toutes les chances de finir dans l’en but agenais ,ce n’est quand meme pas de la faute des avants ,de meme que son en avant à la fin ,cela revele un manque de technique individuelle ,justement ce qui differencie les Blacks des joueurs francais .