Le joueur du RC Toulon hospitalisé souffre de palpitations

Le joueur du RC Toulon hospitalisé souffre de palpitations

7 janvier 2022 - 13:23

12 Commentaires

Publicité

L’information a été révélée ce vendredi matin : un joueur du Rugby Club Toulonnais a été hospitalisé après avoir ressenti des symptômes liés au Covid-19.

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Franck Azéma a indiqué en conférence de presse que le joueur en question ressentait un petit problème cardiaque. Extrait:

« Je me vois mal mettre un gamin de 18 ans sur le terrain, avoir un accident et se dire que c’est parce qu’on voulait éviter d’avoir une date supplémentaire. La priorité c’est la santé de nos joueurs. Il y a un garçon qui est parti ce matin, hospitalisé parce qu’il avait des soucis cardiaques, il n’est pas tombé par terre mais il est en difficulté. Ce n’est pas anodin. On ne peut pas prendre de risques. »

D’ailleurs, le Rugby Club Toulonnais a fait tout le nécessaire pour reporter la rencontre face à La Rochelle programmée ce dimanche après-midi à Mayol. Extrait:

« Avec 25 garçons covidés, c’est impossible de jouer, donc nous avons envoyé tous les documents à la Ligue pour qu’une décision soit prise afin de ne pas pénaliser La Rochelle, les autres équipes et le championnat, et permettre aussi à Canal+ de se retourner. Depuis le début de l’épidémie, nous avons été transparents et n’avons rien caché à la LNR en la tenant informé de notre situation heure par heure. »

Selon les informations de RMC Sport, le joueur du RCT qui a été hospitalisé ce vendredi matin est un jeune joueur de 18 ans.

Ce-dernier aurait eu le Covid la semaine dernière et aurait ressenti des palpitations cardiaques lors de son retour à l’entraînement, ce vendredi matin. Il a donc été admis à l’hôpital pour y effectuer des examens de contrôle.

Un argument pour Franck Azéma pour ne pas précipiter le retour des joueurs touchés par le Covid-19.

La Ligue Nationale de Rugby va acter, ce vendredi, le report du match entre Toulon et La Rochelle.

Publicité

12 Commentaires

  1. Pitoumacfly 7 janvier 2022 at 13h- Répondre

    J’espère qu’il va s’en remettre ! je lui souhaite bon rétablissement…

    J'aime 16
  2. BERFON 7 janvier 2022 at 13h- Répondre

    Les palpitations ce n’est pas une conséquence du Covid mais du pseudo vaccin.

    J'aime 23
    J'aime pas 54
    • Name 7 janvier 2022 at 13h- Répondre

      Et tu base ça sur ton doctorat en cardiologie, bien sûr !

      J'aime 38
      J'aime pas 15
    • Dantes 7 janvier 2022 at 13h- Répondre

      pauvre nul …

      J'aime 25
      J'aime pas 11
    • RAPIDO 7 janvier 2022 at 13h- Répondre

      j’ai eu la meme chose en 2018 en septembre sous une forte chaleur alors que je rentrais du bois , je ne suis pas tombé mais c’était chaud … aprés plusieurs pintes d’eau minérale de mon puit et quelques jours de repos je m’en suis remis … le bois je ne le rentre plus je prend un jeune pour le faire … vous vous en foutez comme le disent mes contradicteurs mais c’était peut etre moi le patient zéro du covid et je ne suis pas chinois … je vais encore me faire des amis qui ne sont pas fans de mes écrits , c’est vendredi et le match du RCT va etre reporté … faut pas tout me mettre sur le dos c’est le virus qu’il faut combattre pas moi

      J'aime 7
      J'aime pas 8
      • hubo 8 janvier 2022 at 09h- Répondre

        Mais t’es un virus stérile porteur d’imbécilités, d’ignorances et de polémiques, donc oui, faut te combattre au même titre que les racailles sociales. D’ailleurs, par tes provocs incessantes, tu prouves que toutes ne viennent pas que des cités.

    • Foxboro 7 janvier 2022 at 14h- Répondre

      BERFON tu voudrais pas aller raconter tes conneries ailleurs ?? on est sur un blog de supporters, on est la pour suivre l’actualité de notre club et pas pour débattre autour de tes arguments infondés de complotiste ! La réaction la plus humaine à cet article est de se soucier de la santé de notre joueur et de lui apporter tout notre soutien ! Mais je me doute que ce côté humain te concerne vu le peu de place qu’il doit rester dans ton petit cerveau d’illuminati ! bises 🙂

      J'aime 13
      J'aime pas 9
  3. ettedrag07 7 janvier 2022 at 13h- Répondre

    c pas Berfon c Bercon
    tu n’y pine rien, tu ne sais pas de qui on parle et de ses pathologies et tu te transforme en professeur chevalier anti vaccin…. ne te vaccine pas c ton choix mais casse nous pas les couilles… ce pauvre gamin fais le max, est médicalement au clair et est hospitalisé. bon courage a lui…
    discute plutôt avec tes copains complotistes blaireaux qui croient aux extraterrestres.

    j’espère que le minot se remettra vite… bon courage

    J'aime 17
    J'aime pas 11
  4. ettedrag07 7 janvier 2022 at 13h- Répondre

    ettedrag07

    J'aime 2
    J'aime pas 1
  5. hannibal 7 janvier 2022 at 15h- Répondre

    ettedrag07 Trop facile de traiter tous les nons vaccinés de complotistes quand on est à cours d’argument et qu’il reste uniquement l’insulte et la décrédibilisation comme outil pour démonter l »autre. Un truc que tu devrais apprendre, c’est le respect !

  6. Tony 7 janvier 2022 at 17h- Répondre

    Ca fait partie des effets secondaires répertoriés par les Laboratoire’s et médecins dès suites de la vaccination!
    Je rappelle que tous les joueurs sont très suivi niveau cardiaques donc pas de raison d avoir des pb

    Et d autres part beaucoup de club de foot relatent la même chose sir des très jeunes
    Faits qui n arrivaient jamais avant !

    Raoult à préciser qu après la vaccination il y a bcp de cas de Covid et ce qu il a est passé cat les joueurs se sont pour bcp vaccinés pout la coupe d Europe = bcp de cas Covid derrière

    Enfin. Les aveugles respirez bien
    Car l avenir va être compliqué surtout pour nos jeunes sportifs

    Gouvernement assassin !!!!!

    J'aime 2
    J'aime pas 5
    • mm8382 8 janvier 2022 at 15h- Répondre

      « Je rappelle que tous les joueurs sont très suivi niveau cardiaques donc pas de raison d avoir des pb »
      Kevin Gourdon approuve ce message…

      C’est assez dingue d’affirmer de telles âneries sans arguments / preuves / sources et d’être convaincu à ce point de détenir LA vérité.

      Une « vérité » qui la plupart de temps trouve sa source sur YouTube ou sur des sites web très douteux, servant de tribune à des charlatans irresponsables ou à des mythomanes se faisant passer pour ce qu’ils sont pas (médecins, professeurs, scientifiques…).