Le LOU Rugby s’est fait peur contre La Rochelle

Le LOU Rugby s’est fait peur contre La Rochelle

5 décembre 2020 - 21:32

3 Commentaires

Publicité

Les Lyonnais accueillaient La Rochelle au Stade Gerland, ce samedi après-midi à l’occasion de la 11ème journée du Top 14. Et les hommes de Pierre Mignoni se sont faits peur contre les Maritimes.

En effet, le LOU était mené sur le score de 15 à 6 par les Rochelais à la 45ème minute de jeu après avoir encaissé deux essais signés Lagrange (38′ et 42′).

Mais grâce à un essai de Xavier Mignot marqué à la 57ème minute de jeu, les Lyonnais sont revenus dans le match et ont scellé leur victoire 22 à 18.

Les Maritimes repartent de Gerland avec le point de bonus défensif et restent leader du championnat.

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Michel Fery . 5 décembre 2020 at 22h- Répondre

    Seulement en attendant c’est toujours 4 points de plus pour EUX !.. Et ce même s’ils se sont fait peur . On n’en est là , aussi !.. Seule la victoire compte !.. Comme ça pour *Toulon* demain soir également , et ça nous ira très bien de la sorte .

    • Soulie 6 décembre 2020 at 14h- Répondre

      4 points pris devant une équipe remaniée : 15 joueurs Cadres au repos ou en équipe nationale. Pas le choix avec la coupe d’Europe qui arrive. Le RCT en a pris 30 en ouverture de saison, je crois , à Deflandre…devant l’équipe type. Le match au LOU est tombé au mieux pour eux Mais le championnat est long et ils seront reçu à la Rochelle… cordialement

  3. Pierrot-de-Nice 83 5 décembre 2020 at 23h- Répondre

    ça fait 3 matchs de suite qu’ils se font peur. il gagnent à chaque fois d’un cheveux.

  4. Publicité