Le LOU Rugby va récupérer ses internationaux pour défier Bayonne
Le LOU Rugby va récupérer ses internationaux pour défier Bayonne
Le lundi 24 novembre 2025 à 16:42 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Alors que le LOU se prépare pour son déplacement à Bayonne samedi à Jean-Dauger, quatre de ses internationaux ont retrouvé le chemin de l’entraînement ce lundi à Gerland. Tous ont vécu un week-end bien rempli avec leur sélection.
Monty Ioane en forme, Wainiqolo toujours dangereux
Monty Ioane a brillé avec l’Italie en inscrivant un doublé lors de la victoire 34-19 face au Chili. Une performance qui confirme son excellent début de saison.
Jiuta Wainiqolo n’a pas marqué avec les Fidji, vainqueurs 41-33 en Espagne, mais l’ailier a énormément pesé en dynamitant la défense espagnole à plusieurs reprises.
Cruel scénario pour les deux Géorgiens
Les Georgians Irakli Aptsiauri et Beka Saginadze ont vécu une fin de match cruelle à Tbilissi, battus 25-23 par le Japon. Aucun des deux n’a été remplacé, même si Aptsiauri n’a pas disputé l’intégralité de la rencontre en raison d’un carton jaune reçu en première période.
De retour à Gerland… mais bientôt au repos
Les quatre joueurs étaient bien présents à la reprise de l’entraînement ce lundi. Sauf imprévu, ils feront partie du groupe pour le déplacement à Bayonne ce week-end.
En revanche, ils devraient être laissés au repos la semaine suivante à l’occasion du premier match de Challenge Cup, afin de souffler après une série internationale éprouvante.
Publicité
0 Commentaire
