Le LOU s’impose et se fait peur contre Montpellier

Le LOU s’impose et se fait peur contre Montpellier

6 janvier 2021 - 20:32

3 Commentaires

Publicité

Le LOU Rugby accueillait Montpellier au Stade Gerland, ce mercredi soir à 18h40 à l’occasion d’un match reporté de la 7ème journée du Top 14.

Les hommes de Pierre Mignoni se sont imposés sur le score de 24 à 20 contre les Héraultais à l’issue d’un match serré.

Les Lyonnais se sont faits peur contre le MHR puisqu’ils ont dû batailler jusqu’au bout pour arracher cette victoire face à de coriaces joueurs Montpelliérains qui avaient à cœur de réaliser une grosse prestation suite à l’éviction de Xavier Garbajosa.

Mais il s’agit d’une nouvelle défaite pour Montpellier qui reste donc en bas du classement, à la 13ème place, juste devant la lanterne rouge Agenaise.

Pour sa part, le LOU Rugby empoche les 4 points de la victoire et dépasse le Rugby Club Toulonnais d’un petit point au classement du Top 14.

Publicité

3 Commentaires

  1. bébert 6 janvier 2021 at 23h- Répondre

    Oui minuscule victoire contre une équipe bis ( voir  » ter  » ) , complètement décimée , et dans un  » pati  » total actuellement….
    Pffff….

    Bravo au MHR , ça fait plaisir à voir cette envie , cette abnégation
    De tous jeunes joueurs et certains qu’on avait jamais vu pétris de talent

  2. Michel Fery . 6 janvier 2021 at 23h- Répondre

    Il tire un peu la langue , le *L.O.U* , en ce moment !.. Beaucoup moins de mordant l’on dirait !.. C’était encore Saint-Juste , ce soir !.. Ils reviennent de loin les *Gones*. J’ai bien cru un moment donné que nos *Cistes* allaient leur jouer une seconde petite *Castraise*. Pas passé très loin non plus , à mon avis .

  3. math1907 7 janvier 2021 at 12h- Répondre

    Résultat final récurrent pour le MHR.
    Pau nous avait vraiment dominé mais gagne à la sirène.
    Je pense que le RCT a eu chaud aux fesses quand on est venu perdre.
    On perd dans les 5 dernières minutes contre l’UBB ds un relation équilibré où l’on a mené 78 minutes.
    Contre le ST on prend un essai d’avants au ras d’un ruck ds le dernier 1/4 d’heure alors qu’on Les contient tout le match.
    Et hier encore, on perd sur d’erreurs individuelle que l’on paie cash, le deuxième essai du LOU étant lui Une belle action.

    Par contre hier soir effectivement on a retrouvé de l’envie de se battre, de la détermination et de la vivacité derrière.
    Il faut continuer ainsi si l’on veut être payé pour nos efforts.