Le LOU très actif sur le marché des transferts !

Le LOU très actif sur le marché des transferts !

24 octobre 2022 - 17:06

10 Commentaires

Publicité

Le LOU Rugby est actuellement très actif sur le marché des transferts.

Ces derniers jours, deux joueurs du Stade-Toulousain sont venus visiter les installations sportives du LOU, à savoir l’ailier Arthur Bonneval et le demi-de-mêlée Martin Page-Relo.

Les deux Toulousains sont en contact avancé avec les dirigeants Lyonnais et pourraient décider de s’engager dans les jours à venir.

Ce n’est pas tout puisque le LOU Rugby étudie les CV de très grands joueurs comme l’ailier Toulousain Matthis Lebel et l’ailier Clermontois Damian Penaud.

Du côté des départs, le dossier Josua Tuisova est sur le point de s’achever. Le Fidjien hésite entre une prolongation de contrat avec le LOU et un départ au Racing 92.

D’autres joueurs sont annoncés sur le départ comme le deuxième ligne international Français Romain Taofifenua, le pilier droit international Français Demba Bamba et le demi-de-mêlée international Français Baptiste Couilloud.

Lyon tente actuellement de convaincre ces trois joueurs de rester comme l’a récemment fait le pilier Sébastien Taofifenua en prolongeant son bail avec Lyon de deux saisons supplémentaires.

Autre joueur annoncé sur le départ : l’ailier international Français Noa Nakaitaci. Il ne ferait plus clairement partie des plans du staff Lyonnais et pourrait donc rebondir ailleurs dès l’été prochain.

Autre départ : celui du pilier Argentin Francisco Gomez Kodela. A 37 ans, ce-dernier devrait raccrocher les crampons au mois de juin.

Vous l’avez compris : ça va bouger dans les rangs du LOU Rugby !

Publicité

10 Commentaires

  1. Publicité

  2. Pitoumacfly 24 octobre 2022 at 17h- Répondre

    Eh bien je ne serai pas contre pour attirer le droitier Demba Bamba …

  3. Stade58 24 octobre 2022 at 17h- Répondre

    Bonneval Page Relo sans manquer de respect sont des seconds couteaux Lebel cela sera une autre paire de manches pour le faire venir

    J'aime 5
    J'aime pas 5
  4. Jfs 24 octobre 2022 at 18h- Répondre

    Moi j’aime beaucoup kodela.

  5. Mola the best 24 octobre 2022 at 19h- Répondre

    Lebel ne partira pas avant la CDM. C’est pas son intérêt, il doit rester dans le club phare français et européen, c’est mieux pour son CV et ça ouvre les portes de l’EDF.

    • lexluthor 24 octobre 2022 at 20h- Répondre

      Bien d’accord, en dehors de Toulouse il redevient un joueur lambda.

      J'aime 1
      J'aime pas 2
    • Le Moulinon 24 octobre 2022 at 21h- Répondre

      En début de saison prochaine c’est la CdM, donc ce n’est pas problématique de changer à la fin de cette saison

      • Mola the best 25 octobre 2022 at 06h- Répondre

        Ben si ! Si le ST ne le prolonge pas c’est qu’il n’est plus au niveau.

  6. Gringo03 24 octobre 2022 at 21h- Répondre

    Taofifenua, Bamba et Couilloud à l’asm à la place de Lavanini, Slimani et completer le poste de 9 avec Bezy..il ne nous restera plus qu’un talonneur et un 8 pour remplacer Pelissie et Lee (+ Lapandry) (on parle de Marx ou Mbonambi plus Kremer..). A suivre..

    J'aime 1
    J'aime pas 1
    • Mola the best 25 octobre 2022 at 06h- Répondre

      Ils ne forment plus à l’ ASM ?

      • Gringo03 25 octobre 2022 at 07h- Répondre

        Biziwu,Bernard, beheregaray, ojovan, jedrasiak, amatosero, annanadale, iturria, dessaigne, yato, tixeron, van tonder, cancoriet, viallard, jeaunau, michet, raka, penaud, tiberghien, roziere etc….si si ça forme encore pas.mal dans le groupe pro, d’ailleurs dans l’effectif pro il y a 18 joueurs issus du centre de formation à égalité avec Toulouse.. d’ailleurs si tu observe bien on ne recrute pas beaucoup, mais là il faut tout de même étoffer ça par des joueurs expérimentés.

  7. Publicité