Le magnifique message de Facundo Isa adressé aux supporters Toulonnais

Le magnifique message de Facundo Isa adressé aux supporters Toulonnais

Le lundi 23 juin 2025 à 9:41 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne Facundo Isa quitte le Rugby Club Toulonnais.

Non-conservé par les dirigeants Varois, le joueur Argentin s’est engagé en faveur de Pau pour les saisons à venir.

Interrogé via Midi Olympique, Facundo Isa a souhaité rendre un très bel hommage aux supporters du RCT.

Il indique avoir toujours tout donné pour le maillot Toulonnais et pour les supporters du XV de la Rade.

A lire ci-dessous :

« Beaucoup de gens évoquent la pression de jouer pour Toulon. Avant tout, les supporters sont des gens qui accueillent magnifiquement. Ce sont des gentils. Moi, j’ai toujours tout fait pour être le plus simple et accessible. J’ai toujours tout donné pour ce maillot, et je pense que les gens l’ont compris. Il y a un an, une entrée à Mayol m’a marqué. J’ai vu le drapeau argentin avec mon nom dans le quart de virage des Fils de Besagne. Ça m’a touché énormément, et je m’en souviendrai toute ma vie.

Notre relation, c’est ça : ils donnent, je donne. Encore samedi, j’ai vu de nombreux drapeaux de l’Argentine dans les tribunes. Ça me touche, car je suis en plus le seul Argentin au club. Juan Fernandez Lobbe a marqué le club, et j’ai toujours voulu être son successeur. Lui, il a laissé un peu plus de coupes que moi malheureusement… Je voulais laisser plus de choses ici, mais j’ai tenu dans des années moins bonnes parce que je voulais gagner ici, rien qu’ici. »

Une nouvelle aventure sportive attend désormais Facundo Isa du côté de Pau.

Souhaitons-lui le meilleur pour la suite !

Publicité

4 Commentaires

  1. Le Rigaou 23 juin 2025 at 09h- Répondre

    Toulonnais de coeur à vie Facundo.

    J'aime 38
  2. christo 23 juin 2025 at 10h- Répondre

    On va beaucoup te regretter Facu. Perso je suis fan de ce joueur. C’est mon préféré. Je croyais qu’il finirai sa carrière ici. Quand tu viendra avec Pau, montre à nos dirigeants qu’ils ont eu tort de ne pas te garder. Bonne continuation Facu

    J'aime 29
    J'aime pas 4
  3. Eric 23 juin 2025 at 13h- Répondre

    On t’adore ici Facu. Toi aussi en dehors du terrain te un mec sympa et disponible.
    Après j’ai surtout honte pour mon club de ne pas t’avoir conservé.
    Eric

    J'aime 10
    J'aime pas 2
  4. Reivax 23 juin 2025 at 16h- Répondre

    Dommage qu’il ne soit pas resté au RCT quand il y était espoir, il serait Jiff et probablement encore à Toulon l’an prochain… mais on ne refait pas l’histoire !