Le maire de Bandol raconte le mariage de Jonny Wilkinson

Le maire de Bandol raconte le mariage de Jonny Wilkinson

29 octobre 2013 - 12:14

6 Commentaires

Publicité

Image_SEY08Q019_MV_CHRISTIAN_PALIX__Small_Comme l’a annoncé ce mardi Var-matin, l’ouvreur du RCT, Jonny Wilkinson s’est marié lundi après-midi à la mairie de Bandol, avec son épouse Shelley Jenkins.

Lors d’un entretien accordé au quotidien Varois, le maire de Bandol, Christian Palix a raconté le mariage du fameux numéro 10 Toulonnais et réitère les propos qu’il a tenu devant le couple Bandolais. Extrait:

« Je lui ai dit que la ville de Bandol était très honoré de l’accueillir et que j’étais moi-même très honoré de réaliser ce mariage. Je lui ai dit également qu’ici à Bandol, c’était un homme très aimé et très estimé pour toutes les qualités professionnelles que l’on connait mais aussi pour les qualités morales et éthiques. Egalement, il était considéré et il est toujours très considéré à Bandol pour sa modestie et son humilité. Chaque fois qu’il participe à la vie Bandolaise, c’est toujours très très humblement. Je lui ai dit aussi, comme il a des qualités professionnelles que l’on connait, que lorsque l’on se ressemble on s’assemble, que tous les deux avaient les mêmes qualités. Je leur ai souhaité un grand bonheur dans notre municipalité et pour symboliser ce grand bonheur, je leur ai offert un olivier. C’est un symbole de bonheur et parce que ce n’est pas un homme qui boit du Bandol. Donc les olives sont préférables aux raisins. Il y a eu le bisous aussi, mais je ne peux pas le refaire (rires). »

Retrouvez l’interview vidéo du maire de Bandol sur le site de Var-matin.

Publicité

6 Commentaires

  1. CanardWC 29 octobre 2013 à 12h- Répondre

    Mes vœux de bonheur les plus sincères.

  2. brunod'ollioules 29 octobre 2013 à 13h- Répondre

    ok on peut adorer l’huile d’olive et il y en a de la très bonne (gaussen) mais se priver d’un bunan, laidière, gaussen, pradeau et c’est sans parler de certains coteaux varois alors là non seulement il me déçoit mais c’est une insulte

    • ju 29 octobre 2013 à 17h- Répondre

      Je ne vais pas t’agrésser dérrière mon clavier mais rassures moi, ton commentaire est ironique?
      Pourquoi parler d’insulte quand on sait que ce sont les prix du vin bandolais ultra sur-côtés qui nous insultent?!
      En plus de ça Bunan, Gaussen, Pradeau, c’est un avis perso mais ce sont de vins pas mauvais mais sans plus qui ont la chance d’être issus du vignoble bandolais et donc d’être vendu à des prix qu’ils ne méritent pas tant que ça (> à 18€).
      Exception faite au Terrebrune et Tempier qui méritent leur prix.
      En bandol, pour juger qu’un vin est bon il faut déjà attendre pour le déguster plus de 5 ans si on s’arrête au rouge (mourvèdre très tannique).
      Les rosés sont SUR-CÔTES à mort et pour les blancs si on veut rester vers bandol, il vaut mieux se rabattre sur du Cassis !

  3. T-max 29 octobre 2013 à 14h- Répondre

    :starving: Non, là ce n’est plus possible, Dav, Alex ne mettez plus d’article comme celui-ci; pensez un peu à nos pauvres blogueuses pour qui le mariage de Jonny est un véritable drame, alors ne remuez pas le couteau dans la plaie, soyez humains quoi!!! 😉 :-* 😛 :worship:

  4. Denis 29 octobre 2013 à 16h- Répondre

    et oui, pour ceux qui ont lu son livre « mémoires d’un perfectionniste » « Wilko » a beau être Anglais, il ne boit que très rarement de l’alcool ayant une hygiène de vie drastique…
    C’est un péché quand même à Bandol 😎
    Tous mes vœux aux nouveaux mariés !

  5. RABOLIO 30 octobre 2013 à 09h- Répondre

    Un gars comme çà, on a envie de l’avoir comme voisin, amis ou de la famille . Super mec !