Le manager de Biarritz dézingue certains de ses joueurs !

Le manager de Biarritz dézingue certains de ses joueurs !

17 mars 2023 - 22:45

3 Commentaires

Publicité

Le manager du Biarritz Olympique, Matthew Clarkin n’a pas manqué de dégainer à l’encontre de certains de ses joueurs, dans les colonnes du journal Sud-Ouest.

Comme vous le savez, les dirigeants du BO souhaitent vendre le club pour investir dans un autre club, probablement du côté du SU Agen.

Forcément, certains joueurs Biarrots sont dans l’incertitude et craignent la situation dans laquelle ils se retrouvent.

Plusieurs joueurs ont ainsi manifesté leur inquiétude dans les médias.

Mais Matthew Clarkin n’a pas du tout apprécié les sorties médiatiques de ces joueurs, sous couvert d’anonymat.

Il a souhaité les recadrer publiquement. Extrait:

« En dehors de notre devoir en tant que salarié dans une entreprise, dans un club, on a aussi un code de vie dans un groupe. Oui, ce sont des électrons libres et ce n’est jamais agréable de voir parler certains éléments anonymes, donc qui ne sont pas prêts à assumer leurs dires.

« Finalement, ils se sont exprimés pour ne rien dire. Moi j’ai embauché des joueurs de rugby professionnels et je pense que la plupart savent faire la part des choses. L’affaire est close. »

Mathieu Giudicelli, le directeur général de Provale (le syndicat des joueurs), en revanche a réagi à la situation délicate vécue par les joueurs basques. Extrait:

« Des joueurs et leurs familles souffrent, n’ont aucune vue sur leur avenir. Ces conditions sont intenables. Il faut que cela cesse et que les salariés soient fixés sur le devenir de leur emploi. »

Publicité

3 Commentaires

  1. radon 18 mars 2023 à 08h- Répondre

    toujours plus facile de s’en prendre aux employés qu’aux managers ou au patron, hein.

    • Papin 18 mars 2023 à 10h- Répondre

      Tout à fait d’accord, bizarrement il ne semble pas que les dirigeants n’ont pas besoin d’être des professionnels avec des devoirs et un code de vie.

  2. madrague 18 mars 2023 à 09h- Répondre

    j attends avec impatience l article dans le quel Clarkin va dézinguer Adigé…….certainement lorsqu un des deux ne sera plus au club