Le manager de Brive analyse la défaite de ses joueurs contre Toulon

Le manager de Brive analyse la défaite de ses joueurs contre Toulon

6 novembre 2020 - 23:47

3 Commentaires

Publicité

Le manager sportif du CA Brive, Jérémy Davidson s’est confié en conférence de presse à l’issue de la défaite de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais, ce vendredi soir au Stade Mayol à l’occasion de la huitième journée du Top 14.

Le coach de la formation Corrézienne est plutôt satisfait de la prestation réalisée par ses joueurs contre le XV de la Rade.

Cependant, il regrette que ses joueurs n’aient pas réussi à concrétiser leurs actions.

Désormais, il estime que la victoire est obligatoire le week-end prochain. Extrait:

« Je félicite l’état d’esprit des joueurs ce soir. Ils ont été combatifs. On a été un peu défaillant dans la gestion au pied. Malheureusement, on n’a pas marqué sur les temps forts en seconde mi-temps. On a mis les ingrédients. Mais on n’a pas été suffisamment précis. Le match de la semaine prochaine est primordial. C’est impossible de penser à une défaite. On sait qu’on fait le travail nécessaire, que ça va basculer. Les joueurs travaillent bien. Des absents vont revenir dans les prochaines semaines, ça va nous faire du bien. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Michel Fery . 6 novembre 2020 à 23h- Répondre

    *Valeureuse équipe ces Brivistes* quand même , y compris leur B . Gare quand ils vont être de nouveau au complet . Ils seront encore beaucoup plus efficace et dur à manier . Surtout à *Amédée Doménech* dans leur jardin , où il est toujours très difficile d’aller s’imposer pour n’importe quelle équipe de ce TOP14 . Toujours aussi beau berceau du Rugby , cette Corrèze !..

  2. Raymond de Lutterbach 7 novembre 2020 à 05h- Répondre

    Ce soir, je me suis régalé, le style de jeu était plaisant à voir et j’ai trouvé les commentaires sur C8 assez faciles à suivre par rapport à certains matches sur Canal + Sports ?
    Pilou pilou

    • RAPIDO 7 novembre 2020 à 08h- Répondre

      j’émet une petite réserve sur les commentaires de C8 qui avait délégué les truffes de canal .. j’ai encore dans l’oreille la joie du mec au moment de son érection quand brive a marqué un essai , la blonde égale à elle meme avec sa joie de vivre qu’elle cache bien
      en conclusion si le prochain match sur cette chaine est diffusée et que ce n’est pas le RCT je partirai au foot pour quelques heures … j’ai pas envie de me bouffer la tronche avec des commentaires de tarés