Le manager de Brive attend des réponses de l’arbitre Laurent Cardona

Le manager de Brive attend des réponses de l’arbitre Laurent Cardona

28 novembre 2021 - 19:22

13 Commentaires

Publicité

Le manager du CA Brive, Jeremy Davidson s’est montré furieux envers l’arbitrage de Monsieur Laurent Cardona à l’issue de la courte défaite de ses joueurs sur la pelouse du Stade-Toulousain, samedi soir au Stade Ernest-Wallon.

Ce-dernier estime que l’arbitre du match a totalement favorisé le Stade-Toulousain à plusieurs reprises.

Il l’affirme haut et fort : il attend des réponses de la part de Laurent Cardona. Extrait:

« Franchement, je suis dégoûté, les décisions arbitrales ont été contre nous, comme cela avait déjà été le cas la saison dernière. Je ne dis pas qu’on perd à cause de l’arbitrage, mais on a été sanctionné toujours sévèrement. On va regarder tout ça, analyser et envoyer des clips à monsieur Cardona. On attend des réponses sur certaines séquences.

Le carton rouge, que je ne comprends pas, d’Enzo Hervé change le match. Les joueurs ont essayé de s’accrocher et ils peuvent être fiers d’eux. Mais comme l’année dernière, on perd sur des décisions et ça, ça me gonfle vraiment. Nous attendons vraiment des réponses. »

Publicité

13 Commentaires

  1. Publicité

  2. JaXXson 28 novembre 2021 at 19h- Répondre

    Bien parlé

    J'aime 14
    J'aime pas 28
  3. La Rafale 28 novembre 2021 at 19h- Répondre

    Jusqu’au carton rouge Brive il n’y a pas grand chose à dire sur l’arbitrage , les brivistes se jetaient partout et commettaient beaucoup de fautes. Le carton rouge est sévère et malgré ça Brive avait le point de bonus à la 80eme minute , c’est pas la faute de Cardonna s’ils n’ont pas mis fin au match en tapant en touche ou autre.

    J'aime 27
    J'aime pas 10
  4. steph19 28 novembre 2021 at 19h- Répondre

    Jérémie , bosses la discipline , ça sera mieux que de parler …vous avez super bien bossé les touches au detriment de la discipline…car comment dire ? Attendre la 17 ème pénalité avant de sortir un jaune, plusieurs en avant volontaires, anti jeu divers …
    Se plaindre de l’arbitrage dans ces conditions de la part d’un coach , non , je ne suis pas d’accord

    J'aime 29
    J'aime pas 10
  5. Alidenormandie 28 novembre 2021 at 20h- Répondre

    Davidson acheté toi des lunettes…le gars lui fou un coup de pied dans la tronche et lui y trouve le rouge injustifier..(coup de pied involontaire je precise)..tu veut quoi,que le mec finisse tétraplégique pour qu’il y est carton rouge..Même si ces pas volontaire,y a rouge cet tout…Après au lieu de râler après l’arbitrage,pose toi les bonnes questions,ton équipe est la plus sanctionner du top 14,y a bien une raison…

    J'aime 19
    J'aime pas 11
  6. Jfs 28 novembre 2021 at 21h- Répondre

    Il n’y a pas matière e à discuter. Le pied est en contact avec la tête.

    J'aime 14
    J'aime pas 5
  7. Ysembe 28 novembre 2021 at 21h- Répondre

    Ce qui est bizarre c’est qu’il dit on va regarder tout ça et analyser !! Alors regarde d’abord les images et s’il y a matière à râler, râle. Mais ne râle pas avant car s’il n’y a rien à dire tu vas passer pour un con.

    J'aime 16
    J'aime pas 2
    • strph19 28 novembre 2021 at 21h- Répondre

      Et puis il veut envoyer des clips a l’arbitre …non, si il envoie , il envoie tout …pas uniquement ce qui pourrait l’arranger …
      Ça m’étonnerait qu’il envoie les en avants volontaire par exemple .

      J'aime 6
      J'aime pas 4
  8. Rct66 28 novembre 2021 at 21h- Répondre

    Perso, ça ne me gênerai pas s’ils descendaient en Pro D2 …
    Même si c’est improbable cette saison.

    J'aime 2
    J'aime pas 20
  9. Michel Fery 28 novembre 2021 at 23h- Répondre

    Des réponses sur ta mauvaise foi , pourquoi faire Davidson ?.. C’est rouge , Point !.. C’est les mêmes règles pour tout le monde dans notre sport , puis c’est tout mon Grand !.. Par contre nous pouvons juste comprendre ta frustration ou ta désolation en tant que *Manager* sur un geste d’indiscipline qui était loin d’être voulu par ton joueur !.. OUI !.. C’est vraiment rageant une telle situation destabilisante !.. Nous te l’accordons .

    J'aime 9
    J'aime pas 6
  10. 16ème homme Corrèze 29 novembre 2021 at 07h- Répondre

    C sa la mentalité BRIVISTE on est les meilleurs si on perd c la faute à l’arbitre
    Allez le STADE

    J'aime 3
    J'aime pas 8
  11. Dudu 29 novembre 2021 at 08h- Répondre

    Aujourd’hui tu ne peux critiquer Toulouse ou Toulon pourquoi les arbitres flippent face à ces clubs. Cardonna restera cardonna comme beaucoup d’arbitre du top14. Des truffes resteront des truffes. Ils pourrissent le rugby et comme la ffr sanctionne celui qui a le malheur de parler. il faut fermer sa gueule.

    J'aime 9
    J'aime pas 9
  12. Philou33 30 novembre 2021 at 08h- Répondre

    Pourquoi le CAB est-il trop pénalisé ?
    Il serait peut-être temps et c’est la bonne occasion de visionner la vidéo du match avec l’arbitre en question, le staff et les joueurs.
    L’arbitre explique ses choix et peut-être que tout le monde comprendra ce qu’il ne faut pas faire même si parfois l’arbitre peut se tromper! Mais il ne se trompe pas 20 fois pendant un match! Il faut juste qu’il soit cohérent dans ses choix! Il faut qu’il siffle les mêmes fautes des deux côtés pareil!
    Une séance pédagogique s’impose.

  13. Bernatou 30 novembre 2021 at 21h- Répondre

    Ce n’est pas la première fois que cet arbitre prête à polémiques …

  14. Publicité