Le manager de Montpellier félicite les Toulonnais
Le manager de Montpellier félicite les Toulonnais
Le dimanche 2 octobre 2016 à 19:58 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le manager de Montpellier, Jake White est brièvement revenu sur la défaite de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, ce dimanche après-midi au Stade Vélodrome de Marseille (28 – 06).
Ce-dernier rappelle que le RCT a l’habitude de jouer ce genre de gros matches. Il précise que le club Varois a mis dix ans pour se construire. Extrait:
«Le slogan à Toulon, c’est « Tout est différent » ? C’est ça que j’ai envie de retenir. Toulon a mis dix ans pour se construire et ça se voit. Ils sont habitués à jouer avec la pression, à jouer les gros matches. C’était un test pour nous. Nous avons commis des erreurs, il aurait fallu être plus réaliste, plus calme. C’est en tout cas un bon enseignement pour continuer à progresser.»
Publicité
5 Commentaires
BRAVO et MERCI à JAKE WHITE !.. Com . SUPER SPORTIF rempli d’humilité et de dignité devant la défaite .
oui bravo pendant l echauffement il est venu voir FTD Je trouve que c est gonflé
FTD, lui a serré la main mais ne la même pas regardé.. tellement (on va dire) il était concentré
@Rapt ;.. juste entre ( ) j’ose te rappeler au passage tout de même , que néanmoins , François n’à jamais été viré non plus par Jake White , ou voir aussi Altrad du M.H.R , il voulait tout simplement connaître et découvrir autre chose en venant s’installer sur la Rade , et ce , de son propre gré . Ce qu’il à donc fait , du reste . Je ne vois donc pas pourquoi Jake White aurait *snobé* François , en n’allant pas le saluer ou voir même lui témoigner un quelconque geste d’amitié sur la pelouse du Vélodrome à l’échauffement . Je comprends pas tout , là . Enfin bref !.. Pas grave !..
Vu le match que je trouve médiocre de Ftd, peut-être qu’il lui a glissé un petit billet en lui serrant la main ! OK, je sors…