Le manager de Pau l’a mauvaise : « Ca fait chier ! »

Le manager de Pau l’a mauvaise : « Ca fait chier ! »

9 juin 2024 - 19:23

0 Commentaire

Publicité

Pau s’est imposé à domicile contre Perpignan, ce samedi à l’occasion de la dernière journée du Top 14.

Malgré cette victoire, le manager de Pau, Sébastien Piqueronies a exprimé sa frustration générale.

Via L’équipe, il indique avoir du mal à sourire après cette victoire. Extrait:

« Je suis excessivement fier des joueurs, du staff, du club, du public, de tout le Béarn. Chapeau les hommes, ce (samedi) soir ! Mais j’ai du mal à sourire pour le moment. Il y a eu plein de pépins, de blessés durs. Ce match est un vrai marqueur de l’état d’esprit de la Section. C’est valorisant ce qu’on a vécu mais il y a cette amertume de ne pas avoir décroché ce Top 8.

On assume la déception mais, pour parler vulgairement, ça fait chier de ne pas être récompensé. Je repense aux deux défaites à la maison à zéro point contre la Rochelle et Castres, aux matches à Castres et à Toulouse… »

Le talonneur Palois Lucas Rey a également exprimé sa grande frustration. Extrait:

« On est déçu parce qu’on espérait mieux vu notre saison. Sur les deux dernières journées, on joue le Top 6 puis le Top 8 et on perd les deux. Le Top 8, on ne le perd pas ce soir. On ne pouvait pas faire mieux mais on a laissé des points en route, un sans doute la semaine dernière face au Racing. À Lyon aussi on est passé à côté, en décembre ça avait été compliqué…

Tu es content de ce que tu produis mais au final tu ne gagnes rien, c’est frustrant. On doit croire en nous car on a su montrer de la solidité, un beau visage, du beau jeu. C’est dans la qualité de notre jeu, la régularité avec laquelle on l’a mis en place qu’on voit la progression. Offensivement, on a franchi un cap cette saison. On sait de quoi on est capable. »

Pau ne jouera donc ni la phase finale ni la prochaine Champions Cup.

Publicité

0 Commentaire