Le manager Toulousain Ugo Mola répond aux attaques de son joueur Patricio Albacete

Le manager Toulousain Ugo Mola répond aux attaques de son joueur Patricio Albacete

4 mai 2017 - 16:12

2 Commentaires

Publicité

Le deuxième ligne du Stade-Toulousain, Patricio Albacete n’a pas épargné son manager Ugo Mola lors d’une récente interview accordée au quotidien L’équipe.

Ce-dernier a notamment reproché à son entraîneur de ne pas avoir les épaules assez larges pour gérer un groupe tel que celui du Stade-Toulousain. Extrait:

« Remplacer un manager comme Guy Novès, avec le vécu et les prérogatives qu’il avait, ce n’est pas facile. Le costume était peut-être trop grand pour lui. Il n’avait pas les épaules pour reprendre un groupe comme ça. Il a accepté le poste en connaissance de cause. Il savait dès le départ qu’il viendrait seul. Il doit l’assumer. Il dit que ce n’est pas lui qui a choisi le staff, pas lui qui a recruté les joueurs. C’est trop facile. Les excuses, c’est pour les faibles. C’est une phrase qu’il nous répète souvent. Moi, je suis complètement d’accord. Mais, dans sa bouche, c’est contradictoire, car il ne l’utilise pas pour lui. Je pense qu’il aurait dû mieux s’appuyer sur l’expérience des joueurs qu’il avait à sa disposition pour connaître le ressenti du groupe. Le problème, c’est que les fois où on a essayé de lui dire qu’on n’était pas à l’aise avec le système de jeu, il a fini par l’utiliser contre nous. Si ce qu’on préconisait ne marchait pas, il disait : « Voyez, je vous avais bien dit que ça ne fonctionnerait pas ! » »

Ce jeudi, le manager Toulousain Ugo Mola a répondu aux attaques de son joueur. Il n’a pas mal pris les déclarations de ce-dernier. Extrait:

« Ça ne me choque pas de ne pas encore avoir les épaules assez larges pour rentrer dans le costume du meilleur et du plus titré des entraîneurs français (Novès). »

Ugo Mola a ensuite annoncé que Patricio Albacete sera bel et bien titulaire pour le match contre Bayonne, samedi soir, et qu’il ne sera donc en aucun cas sanctionné pour ses propos.

Publicité

2 Commentaires

  1. farci83 4 mai 2017 at 16h- Répondre

    Ugo Mola a ensuite annoncé que Patricio Albacete sera bel et bien titulaire pour le match contre Bayonne.Voila la raison de son échec !

    • LaMerluche 4 mai 2017 at 18h- Répondre

      Doit Sérieux​le ST est à la rue car ne peut pas avoir les joueurs qu’il veut car à la rue en salary Cup .Tu ne peux changer tes cadres vieillissant..Tu diminues ton niveau…Tu peux être Toulonnais et admettre que le RCT MHR Racing sont à leur place grâce à l’argent..Sauf à moindre mesure la Rochelle même si James Vito Atonio coûte très chère..