Le match entre Toulon et Bayonne reporté ? Le président du RC Toulon s’exprime

Le match entre Toulon et Bayonne reporté ? Le président du RC Toulon s’exprime

4 janvier 2021 - 17:33

6 Commentaires

Publicité

Le match de la 14ème journée du Top 14 entre le Rugby Club Toulonnais et l’Aviron Bayonnais ne se jouera pas vendredi soir comme initialement prévu.

En effet, plusieurs cas de Covid-19 ont été détectés au sein de l’effectif Basque et le groupe Bayonnais est à l’arrêt jusqu’au jeudi 7 janvier.

Il est forcément impossible pour les Bayonnais de préparer le déplacement à Toulon qui devait avoir lieu ce vendredi soir à 20h45, au Stade Mayol.

Mais pour l’heure, la Ligue Nationale de Rugby n’a pas officialisé le report du match.

Interrogé par le quotidien régional Var-matin, le président du Rugby Club Toulonnais, Bernard Lemaître a indiqué que le match pourrait être reporté à dimanche.

Une chose : le RCT refusera de jouer cette rencontre dans le courant de la semaine prochaine. Extrait:

« Nous n’avons toujours pas de nouvelle et nous ne pensons pas en avoir avant demain, voire mercredi. mais il est quasiment sûr qu’on ne jouera pas vendredi. Ce sera au mieux dimanche et si on nous propose de rejouer ce match dans le courant de la semaine prochaine on refusera. »

Affaire à suivre…

Publicité

6 Commentaires

  1. Publicité

  2. NINOU 4 janvier 2021 at 17h- Répondre

    Si cela est possible pourquoi pas jouer dimanche. Qu’en pensez-vous ?

  3. Rugby06 4 janvier 2021 at 17h- Répondre

    Si dimanche on ne peut pas ou lundi, pourquoi pas le week end qui devait avoir lieu les matchs de H-cup que l’on boycottera avec bayonne ?

    • NINOU 4 janvier 2021 at 17h- Répondre

      Le RCT pour l’instant n’a pas boycotté la CE !

  4. F21L 4 janvier 2021 at 19h- Répondre

    Pourquoi ne pas jouer en semaine, et mettre une équipe bis ou ter en H-Cup où on est déjà éliminé ? Car repositionner le match en février ou mars alors que l’on va rentrer dans le sprint final et enchaîner les matchs, ou devoir jouer pendant le 6 nations avec les internationaux en moins, ce ne sera pas top du tout.

  5. Dranix 4 janvier 2021 at 21h- Répondre

    Est-ce le seul match susceptible d’être annulé ce weekend ? PAU n’a pas eu des cas positifs également ? Leur match contre l’ASM ne risque t-il pas d’être reporté également ?
    Si tel est le czs, pourquoi ne pas avancer à ce weekend le match ASM – RCT? Et le weekend initialement prévu pour cette affiche, on jouera Bayonne et l’ASM jouera Pau…

  6. piratehistorique 5 janvier 2021 at 07h- Répondre

    Putain, je comprends pourquoi il neige!!!Il Il a pas parlé de mourad!!!

  7. Publicité