Le match Scarlets – Toulon annulé à son tour ? Pas pour le moment, mais…

Le match Scarlets – Toulon annulé à son tour ? Pas pour le moment, mais…

17 décembre 2020 - 23:36

10 Commentaires

Publicité

Après Toulouse – Exeter, Bordeaux-Bègles – Glasgow et La Rochelle – Bath, l’EPCR va-t-elle annoncer l’annulation d’un quatrième match de la 2ème journée de la Champions Cup ?

Pour le moment, rien n’est encore décidé mais le match entre les Scarlets et le Rugby Club Toulonnais, programmé ce vendredi à 18h30 semble être quelque peu menacer.

A en croire les informations du journaliste de RMC Sport, Jean-François Paturaud, la situation est surveillée de près par l’EPCR. Extrait: 

« On regarde de près, pas de décision dans ce sens pour le moment. »

Pourquoi ce match serait menacé ? Tout simplement parce qu’un joueur des Scarlets a été testé positif au Coronavirus la semaine dernière.

Cette contamination a d’ailleurs engendré l’annulation du match entre La Rochelle et Bath qui devait se jouer samedi, étant donné que ce joueur Gallois testé positif a été en contact rapproché avec 12 joueurs de Bath le week-end dernier, lors de la première journée de la Champions Cup.

A noter que les joueurs du Rugby Club Toulonnais sont arrivés au Pays-de-Galles ce jeudi après-midi. Une décision sera prise dans la jouréne de vendredi.

Affaire à suivre…

Publicité

10 Commentaires

  1. RAPIDO 17 décembre 2020 at 23h- Répondre

    si des intérets financiers n’étaient pas en jeu cette situation mériterait qu’une décision d’annulation de cette compétition soit réalisable mais ce sera impossible ,l’enjeu et les hommes de l’epcr resteront sur leur position meme si ce n’est pas dans l’intéret du sport

  2. Bib83 18 décembre 2020 at 00h- Répondre

    Ce joueur à affronté seul l’équipe de Bath ?car aucun cas contact avec son équipe ça fait bizarre .Pour éliminer Castres ils ne se sont pas posés autant de questions .
    Mais là se sont des clubs anglais alors on cherche la petite bête pour ne pas les pénaliser ou partager le match nul

  3. Michel Fery . 18 décembre 2020 at 01h- Répondre

    Et bien , on va attendre bien gentiment la petite reprise de notre TOP14 , je crois . Aura t on sans doute un peu plus de chance . Car cette E.P.C.R commence vraiment à nous saouler quand même avec leur C.E !.. De toute façon , tant que le vaccin ne sera pas mis en chantier , ce sera le bord.. , puis voilà tout !.. Surtout qui plus est avec eux . Tout de la fumisterie , tout ça !..

  4. mazoil 18 décembre 2020 at 07h- Répondre

    Compétition faussée elle n a plus aucun intérêt
    Dommage

  5. gregdamiens 18 décembre 2020 at 07h- Répondre

    plus aucun interet tout ca…

  6. Fred 18 décembre 2020 at 08h- Répondre

    J’annonce, tour de magie des Scarlets , le joueur n’a était en contact qu’avec les 12 joueurs de l’équipe de Bath mais que 2 ou 3 de son équipe voir aucun…
    IL n’y aura aucun respect pour nos joueurs (j’espère vraiment me tromper)
    Victoire 5 point sur tapis vert… surtout annulation de la coupe pour cet année serait le mieux pour tout le monde.

  7. Dranix 18 décembre 2020 at 08h- Répondre

    Ça sera un gros foutage de g… si ce match est maintenu. Quand on joue au rugby, il faudra que les scientifiques de l’ecpr m’expliquent comment peut-on être uniquement cas contact de l’équipe adverse et pas de sa propre équipe? Ainsi que le signifie l’expression à la mode de ces dernières semaines : bienvenue en Absurdie.

  8. Isidore 18 décembre 2020 at 10h- Répondre

    Ils ne pouvaient pas le savoir avant !!! C’est de pire en pire !!! Le foutage de gu…. Est de plus en plus énorme.
    Quand les dirigeants français vont ils taper du poing sur la table pour arrêter ces mascades a repetitions, arbitrages a la c…, lieu des compets, etc….

  9. MaaS83 18 décembre 2020 at 13h- Répondre

    Si on joue ce match et qu’après on a des cas positifs et donc des forfaits, on fait quoi? On met en justice les Scarlets, l’EPCR?

    Déjà que les Scarlets aient joué avec un cas positif et contaminé Bath c’est qu’il y a un soucis, ils sont pour moi à la limite de l’exclusion de la compétition. On ne rigole pas avec la contamination des autres équipes, c’est grave!

    • MaaS83 18 décembre 2020 at 13h- Répondre

      Encore une équipe galloise, quand ce n’est pas les manigances de la sélection.